Question du 28 décembre 2010: maximum de $!
9 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 28 décembre 2010: maximum de $!
Quel est le maximum que vous paieriez pour une nuit en camping?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 28 décembre 2010: maximum de $!
Sa dépend de l'endroit , $50 au Québec c'est très cher mais au USA avec tout les services et tout ce qu'il y a c'est pas cher .
Pour le camping de FDS quand tu payes $30-35 c'est assez , surtout si tu es stationné dans le sable a coté d'une épinette et que la piscine est fermée ...
Pour le camping de FDS quand tu payes $30-35 c'est assez , surtout si tu es stationné dans le sable a coté d'une épinette et que la piscine est fermée ...
André
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Tout comme le mentionnais André dans son message précédent, ca dépend de l'endroit et pour combien de temps.
J'ai déjà payé $80/jour dans un superbe camping de la région de Naples en Floride.
En Californie près de la cote les campings sont très dispendieux. Il y en a a plus de $100/j
J'ai déjà payé $80/jour dans un superbe camping de la région de Naples en Floride.
En Californie près de la cote les campings sont très dispendieux. Il y en a a plus de $100/j
- GS8367
J'ai déjà payé, sans avoir fait de réservation pour une fds de Pâques à Vegas, $150 pour 2 nuits dans un Resort à Vegas même, je n'avais pas le choix, c'était le seul qui pouvait nous accueillir
; j'ai, par la suite, payé le même montant pour les 7 nuits suivantes dans un terrain de camping situé à peine à 5 milles de Vegas ! 
; j'ai, par la suite, payé le même montant pour les 7 nuits suivantes dans un terrain de camping situé à peine à 5 milles de Vegas ! 
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je suis bien d'accord avec vous messieurs... tout dépend de l'endroit et de la situation, disons que la chaleur ainsi que la proximité de la mer a tendance à me faire accepter plus facilement le prix parfois trop elevé d'une nuitée
Il y a aussi la quantité et surtout la qualité des services offerts qui entrent en ligne de compte mais en bout de ligne tout est question de choix... nous sommes toujours
libre d'accepter ou pas
J'ai également payé près de $100 pour une seule nuit sur le bord de la mer aux USA alors je pouvais payer moins que ça pour un week-end complet au Québec mais comme on me l'a souvent dit ''on ne compare pas des oranges avec des pommes'' ...
Sunshine/Sylvie
Il y a aussi la quantité et surtout la qualité des services offerts qui entrent en ligne de compte mais en bout de ligne tout est question de choix... nous sommes toujours
libre d'accepter ou pas
J'ai également payé près de $100 pour une seule nuit sur le bord de la mer aux USA alors je pouvais payer moins que ça pour un week-end complet au Québec mais comme on me l'a souvent dit ''on ne compare pas des oranges avec des pommes'' ...
Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- Labitaouais
Une chose est certaine, je ne paierai certainement pas le prix d'une chambre d'hotel pour une nuit dans un camping. 

- Mini-Bleu
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Montréal
Nous avons déjà payé $100. US au KOA dans les Keys, à part la chaleur et le soleil c'était trop payé pour un stationnement
encombré et sale, des sanitaires non entretenus et avec pleins d'algues dans l'océan.
encombré et sale, des sanitaires non entretenus et avec pleins d'algues dans l'océan.
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU
- Fishepp
Labitaouais a écrit:Une chose est certaine, je ne paierai certainement pas le prix d'une chambre d'hotel pour une nuit dans un camping.
Habituellement lorsque les campings d'une région sont plus dispendieux les chambres d'hotel le sont aussi!

- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
30$ a 35$ au Québec ce serais bien TX inclux avec toutes les services qui inclux eau, électricité, egoût, conection internet.
La plus part des camping du Québec charge un surplus exorbitant pour se connecter sur internet, ( bien entendue les camping qui offre ce service ) certain charge pour se servir du bain tourbilon encore la ( les camping qui offre ce service )
Les Camping devrais avoir un over flow pour les passants. Prix fixé 10$ pour un dodo sans service.
Ou dodo accompagner des services suivant.
Un remplisage d'eau potable et vidange seulement 12$ a 15$ dollards tout au plus.
Arriver du VR au camping entre 4h pm a 5h Puis départ entre 8h a 9 am
Meland
La plus part des camping du Québec charge un surplus exorbitant pour se connecter sur internet, ( bien entendue les camping qui offre ce service ) certain charge pour se servir du bain tourbilon encore la ( les camping qui offre ce service )
Les Camping devrais avoir un over flow pour les passants. Prix fixé 10$ pour un dodo sans service.
Ou dodo accompagner des services suivant.
Un remplisage d'eau potable et vidange seulement 12$ a 15$ dollards tout au plus.
Arriver du VR au camping entre 4h pm a 5h Puis départ entre 8h a 9 am
Meland

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com