Question du 04 avril :% utilisé d'internet depuis 3 ans
3 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 04 avril :% utilisé d'internet depuis 3 ans
Comparé à il y a 3 ans, quel % utilisez-vous Internet mobile autre que par un ordinateur?
André
- benji1992
Re: Question du 04 avril :% utilisé d'internet depuis 3 ans
Je n'utilise pas l'internet sur mobile, je me serts à 100% d'un portable ou d'une tablette; les cellulaires sont utilisés à 100% que pour recevoir et faire des appels et faire ou recevoir quelques textos.
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Re: Question du 04 avril :% utilisé d'internet depuis 3 ans
J'préfère mon laptop. J'vais utiliser le iPhone (le mari l'utilise à 95% pour tout mais il est notre téléphone principale à la maison - et ailleurs) ou ma tablette, voir mon ipod touch quand je peux me brancher sur wi-fi. J'ai mon propre cellulaire mais il ne sert que d'urgence (table de nuit car nous n'avons pas de ligne téléphonique maison ou quand je suis en auto seule).
Je déteste taper sur de petits claviers - iphone ou tablette. Trop étroit et pas assez user-friendly. Les photos sont toujours trop petites, du moins sur les iphone et ce type d'appareils.
Donc le gros de ma consommation est sur mon laptop et je suis loin de vouloir m'en départir. Même si les stats font dire que plus de tablettes maintenant se vendent vs laptops. I don't care.
Donc je dirais que j'utilise les appareils mobiles à 80% maximum. Gros max.
Je déteste taper sur de petits claviers - iphone ou tablette. Trop étroit et pas assez user-friendly. Les photos sont toujours trop petites, du moins sur les iphone et ce type d'appareils.
Donc le gros de ma consommation est sur mon laptop et je suis loin de vouloir m'en départir. Même si les stats font dire que plus de tablettes maintenant se vendent vs laptops. I don't care.

Donc je dirais que j'utilise les appareils mobiles à 80% maximum. Gros max.
Itsaca 2008 - 33T
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com