Question du 08 novembre : Endroit favori pour camper
6 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 08 novembre : Endroit favori pour camper
Quel est votre endroit favori pour camper?
André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Re: Question du 08 novembre : Endroit favori pour camper
Le plus resort possible.
J'aime bien Normandy Farms dans le coin de Boston pour nous car à peine 8h de route et on a tout à l'intérieur ou presque et proche des activités extérieures qui peuvent nous tenter.
Incapable de "camper" dans des endroits minimalistes, ni bouetteux ou sale. J'aime mieux rester chez nous d'abord. Que voulez-vous...poule de luxe et je l'assume.
J'aime bien Normandy Farms dans le coin de Boston pour nous car à peine 8h de route et on a tout à l'intérieur ou presque et proche des activités extérieures qui peuvent nous tenter.Incapable de "camper" dans des endroits minimalistes, ni bouetteux ou sale. J'aime mieux rester chez nous d'abord. Que voulez-vous...poule de luxe et je l'assume.

Itsaca 2008 - 33T
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour à tous,
Pour moi, c'est le joli camping pas trop élaboré.... ça me permet de profiter de la nature sans tout le tralala des gros
terrains de camping. J'ai de la difficulté à y trouver mon compte quand j'entend le gazouillis des oiseaux avec l'intercom
qui annonce la prochaine activité...
À chacun ses goûts !
Pour moi, c'est le joli camping pas trop élaboré.... ça me permet de profiter de la nature sans tout le tralala des gros
terrains de camping. J'ai de la difficulté à y trouver mon compte quand j'entend le gazouillis des oiseaux avec l'intercom
qui annonce la prochaine activité...
À chacun ses goûts !
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'aime bien les campings pour la piscine et les trois services , pour le reste un sentier pédestre ou une piste cyclable sa me suffit . Ah oui un feu de camp mais en dehors des campings c'est rare .
André
J'aime bien les terrain de camping ,pas trop grand ou ont peu sentir les enfants en sécurité avec bien sur piscine et jeu pour les eux la propreté est bien entendu de mise
- benji1992
charles . a écrit:J'aime bien les terrain de camping ,pas trop grand ou ont peu sentir les enfants en sécurité avec bien sur piscine et jeu pour les eux la propreté est bien entendu de mise
COMMENTAIRE ÉDITÉ

Benji1992, dans le contexte actuel, où votre commentaire s'adresse à un nouveau membre s'étant inscrit en avril 2013 soit un peu plus de 3 mois, un membre qui en est à son sixième message, et par conséquent que vous ne connaissez probablement pas (je présume...) votre commentaire à son égard est complètement déplacé et inapproprié, même s'il est suivi de trois bonhommes sourires car il n'y a aucun délai pour répondre à cet enfilade.
Notre forum en est un où tout le monde a le droit de s'exprimer librement sur les différents sujets qui le constitue et cela sans avoir à subir des commentaires ironiques (qui pourraient blesser puisque vous ne connaissez pas le destinataire) du genre que vous avez exprimés précédemment, toujours en tenant compte du contexte actuel. SVP, veuillez garder vos ironies pour vos amis! Et dans ce cas, nous n'aurons plus besoin d'intervenir en ce qui concerne vos familiarités. Merci.
Dandau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com