Question du 07 août : Voyage a L'étranger en VR
4 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 07 août : Voyage a L'étranger en VR
Avez-vous déjà voyagé en VR ailleurs qu’au Canada, aux États-Unis et au Mexique?
André
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 07 août : Voyage a L'étranger en VR
Non mais j'ai visité le Portugal en voiture , je séjournais chez des amis .
André
- Liechtenstein
-
- Région: Laval
Non, j'ai jamais visité l'Europe en VR mais ma femme et moi sommes adeptes de l'échange de maison et nous avons fait plusieurs échanges de maison avec des européens. À notre retraite (dans 2.5 ans, si Dieu le veut) nous allons commencer l'échange de VR avec des européens. Il y a déjà plusieurs sites dévoués à cet activité.
Justement, un couple d'amis en Suisse (avec qui nous avons déjà échangé notre maison) ont un VR monté sur le châssis d'un Fiat Ducato. Pendant que nous étions en échange de maison aux Pays-Bas, ils sont venus nous visiter avec leur VR et c'est eux qui nous ont donné le goût du VR...!
Les VR européenes sont beaucoup plus petits que les nôtres mais l'Europe est tellement beau...
Justement, un couple d'amis en Suisse (avec qui nous avons déjà échangé notre maison) ont un VR monté sur le châssis d'un Fiat Ducato. Pendant que nous étions en échange de maison aux Pays-Bas, ils sont venus nous visiter avec leur VR et c'est eux qui nous ont donné le goût du VR...!
Les VR européenes sont beaucoup plus petits que les nôtres mais l'Europe est tellement beau...
Avons fait l'europe plusieurs fois avec location en France (Avis Campingcar)
Très facile et avons fait profiter à plusieurs de nos amis
Très facile et avons fait profiter à plusieurs de nos amis
FMCA
Allo Quebec
FQCC
Good Sam
VRcamping
Allo Quebec
FQCC
Good Sam
VRcamping
4 messages