Question du 23 octobre : Combien de grippes par année ?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Combien de grippes par année en moyenne avez-vous eu au cours des dernières années?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Question du 23 octobre : Combien de grippes par année ?

Messagepar A. Martin » 22 Oct 2014 18:25

Combien de grippes par année en moyenne avez-vous eu au cours des dernières années?
André

PierreG

Re: Question du 23 octobre : Combien de grippes par année ?

Messagepar PierreG » 23 Oct 2014 05:56

J'ai aujourd'hui 53 ans, et depuis aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai attrapé la grippe qu'une seule fois, il y a 7 ans de cela. Et je n'ai été vacciné qu'une seule fois, en 2009, obligé par mon employeur...

"Touchons du bois" .,... :D

Région: Laval

Messagepar Liechtenstein » 23 Oct 2014 14:56

PierreG a écrit:J'ai aujourd'hui 53 ans, et depuis aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai attrapé la grippe qu'une seule fois, il y a 7 ans de cela. Et je n'ai été vacciné qu'une seule fois, en 2009, obligé par mon employeur...

"Touchons du bois" .,... :D

Moi aussi...Je pense avoir eu 2 grippes toute ma vie.

Je me demande si A. Martin voulait dire «grippe d'homme» ce qui est plutôt un rhume banal.

(faitfroid)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 23 Oct 2014 16:14

Liechtenstein a écrit:
Je me demande si A. Martin voulait dire «grippe d'homme» ce qui est plutôt un rhume banal.

(faitfroid)

La question ne le dit pas . Dailleur a quel niveau quelqu'un souffre de la grippe ? il y a des gens qui n'ont pas la grippe et d'autre qui ne sont pas plus infecté souffre le martyr a les entendre :D
En passant la grippe je ne l'ai pas souvent moi non plus mais le rhume en général c'est une fois par année sauf l'an passé et hazard ou bizare j'ai pas eu le vaccin l'an passé , je l'ai eu pendant 15 ans d'affilé et je peu dire que j'ai eu le rhume pendant le même 15 ans .
André

Région: Laval

Messagepar Liechtenstein » 24 Oct 2014 14:00

A. Martin a écrit:Dailleur a quel niveau quelqu'un souffre de la grippe ?

Une grippe c'est sérieux: il y a de la fièvre, des courbatures (douleurs), maux de tête etc...c'est pas une bonne idée d'aller travailler, même pour les femmes. Une grippe d'homme (c. à d. un rhume banal) c'est pénible mais on peut quand même se rendre au travail et être productif...et les femmes peuvent continuer à s'occuper du lavage, ménage, repassage et tout le tralala d'une maison. Par contre, les hommes seront trop malades pour faire autre chose que s'évacher devant la télé.

Merci. :doc:

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com