Question du 17 janvier 2008: Ronflez-vous?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Ronflez-vous durant votre sommeil?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 06 Fév 2008 20:52

MOI, n'en déplaise à certaine personnes ayant mis un post ici, j'apprécie les questions de la semaine car je suis pour l'HUMOUR ET les .... et les !!!! et les ???%%%%""""((*&?%%%%?? à profusion qu'on me laisse gentiment mettre ICI (dans ce forum) en autant que mes réponses soient toujours polies et respectueuse.

Et si le sujet ne fait pas mon affaire, pour une raison quelconque, j'ai la liberté de ne pas m'y attarder.

Merci Forum VR Camping pour cette fantaisie (des fois il y en a ras le bol de la rectitude !), et pour l'information TOUJOURS très pertinente et généreuse que je viens chercher ...tout en m'amusant et passant le temps...!

Merci aussi, de laissé la place à des sujets qui font en sorte qu'on connaisse plus intimement des gens et/ou qui nous donne vraiment envie de les connaître de par, ce partage de choses plus anodines et futiles qui révèlent toutjours un peu plus que ce que l'on pense sur la personnalité des gens...et les contraire est vrai aussi...c'ets là qu'on peut deviner que quelques personnes ne se dévoilant jamais...sont plus...constip....comme sur d'autres forums.

Signé: MURMURE60

PS me semble que ces posts sont hors sujet sur le ronflage mais bon...c'est ca qui est ca. Fallait que ca sorte.
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Fév 2008 09:41

:) :) Bravo murmure60.. je sais qu'on a pas le droit de mettre 3 icone un apres l'autre.. MAIS je risque la critique et je te les offres.. 2 thumb up!

Comme a tous les printemp qui s'annonce... ( la crise du ménage ou l.écoeurantite aigue de l'hivers.. ) ce sujet reviens.. un forum Sérieus (hostere ? ) ou un forum de mémere ( selon certain.. ) ( mémere MAIS chaleureux) ??

Moi mon choix est fait ... VIVE LES M?M?RES ....

Pour rester dsn le sujet... JE RONFLE! Je siffle et je pette...

Kine a tres bien appris depuis 36 ans .. elle fait les "meme" bruits.. et quand je suis dans mes semaines d'hotel.. c'a me manque... :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 07 Fév 2008 13:00

Nous tentons toutefois de nous en tenir le plus possible au domaine dans lequel nous gravitons mais il fait bon y mettre un peu d'humour occasionnellement.

Serge, je suis 200% d'accord avec toi :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 07 Fév 2008 13:30

Alain Rheault a écrit:Pour rester dsn le sujet... JE RONFLE! Je siffle et je pette...

Pourquoi as-tu mis les derniers mots en petits caractères? Est-ce pour protéger la réputation de certains membres que je ne nommerai pas pcq y faudrait que je m'inclus?

Après avoir consulté mon thérapeute et mon avocat, nous avons conclu de remplacer, dans mes futurs messages, les mots pets, péter, gaz, flatulences, vents, etc, par une formule faisant appel à des mots plus politiquement corrects tels que "dégonfle, dégonflement, dégonfler". Rassurez-vous, ça n'enlève rien au bruit ni à l'odeur. Bien sûr, ceci est tout à fait conforme à la politique linguistique du gouvernement du Québec et aux directives de l'Office de la langue française. Une demande sera d'ailleurs faite à la Banque de terminologie du Québecpour donner suite à ma suggestion.

Garmaine, vite mes pilules!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Fév 2008 16:31

Roadtrekeux a écrit:
Alain Rheault a écrit:Pour rester dsn le sujet... JE RONFLE! Je siffle et je pette...

Pourquoi as-tu mis les derniers mots en petits caractères? Est-ce pour protéger la réputation de certains membres que je ne nommerai pas pcq y faudrait que je m'inclus?

Après avoir consulté mon thérapeute et mon avocat, nous avons conclu de remplacer, dans mes futurs messages, les mots pets, péter, gaz, flatulences, vents, etc, par une formule faisant appel à des mots plus politiquement corrects tels que "dégonfle, dégonflement, dégonfler". Rassurez-vous, ça n'enlève rien au bruit ni à l'odeur. Bien sûr, ceci est tout à fait conforme à la politique linguistique du gouvernement du Québec et aux directives de l'Office de la langue française. Une demande sera d'ailleurs faite à la Banque de terminologie du Québecpour donner suite à ma suggestion.

Garmaine, vite mes pilules!

vite vite les pilules ça presse..... :mdr: :mdr: en plus de ronfler.. il rêve éveillé :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Région: mauricie

Messagepar jcampion » 04 Mar 2008 06:20

JAMAIS DE LA VIE JE NE RONFLE PAS BON E!
Bon je ne me suis jamais entendue. Si vous demandé à ma douce moitié y parrais qui passe un dix roues dans notre chambre a tout les soirs ,moi je ne l'ai jamais entendu nu vue...

Précédent

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com