Inscription

Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Avez-vous acheté au moins une fois cette année par Internet?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar Serge Loriaux » 04 Aoû 2011 07:37

Avez-vous acheté au moins une fois cette année par Internet?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

legrandnhb

Re: Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar legrandnhb » 04 Aoû 2011 09:17

J'achète régulièrement sur l'Internet, et je transige le plus souvent possible avec PayPal. Les items achetés sont souvent des produits électroniques en général, des livres et revues et des ajouts mécaniques pour le VR. ou pour le YOUYOU.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar Danielle » 04 Aoû 2011 09:58

J'ai acheté plusieurs "e-book" sur Internet. Je les relis occasionnellement et je suis bien satisfaite.

Ma fille a acheté des bijoux dernièrement et mes petites-filles achètent des vêtements de boutiques américaines ...
ImageImage

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Re: Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar roglach » 04 Aoû 2011 13:53

En mars dernier ,j,ai acheté 5 gps de golf Sonocaddie v-100 livré par UPS dans state pk de Georgie.
www.inthehole.com
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

legrandnhb

Re: Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar legrandnhb » 04 Aoû 2011 14:43

Est-ce pour retrouver les balles perdues ? :D

cumberland

Re: Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar cumberland » 04 Aoû 2011 15:40

Nous achetons régulièrement sur internet. J'ai acheté un congélateur chez Brault et Martineau sur leur site web, une cuisinière électrique, un "tonneau cover' pour notre pick-up, des appareils électriques et même un silencieux pour notre tracteur Ford 8N de 1949..... on trouve tout sur le web!! c'est fantastique. Avant d'acheter quelque chose, je vérifie toujours sur le web les prix, les modèles etc... et si c'est plus avatangeux d'acheter en ligne alors je le fais.

Fishepp

Re: Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar Fishepp » 04 Aoû 2011 16:37

J'achètes souvent toute sorte de chose... Mais pour moi il faut que ce soit quelques choses que même si je n'ai pas vue et toucher physiquement je vais reçevoir ce que je veux!

L'autre chose importante est de regarder les frais de livraisons car parfois un prix alléchant est atténuer par des frais de livraison qui rend l'item aussi sinon plus dispendieux qu'acheté localement.

Ma recommandation finale est autant que possible payer par Paypal... Ils offrent une certaine garantie sur les items acheté!

Messages: 5
Inscrit le: 11 Nov 2010 19:36

Re: Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar Labitaouais » 11 Aoû 2011 19:32

Pour les achatsvsur la toile, j'y prescrit en moyenne une fois semaine. C'est Extrêmement facile et pas besoin de ce déplacer, ce qui est un plus. $$

Messages: 8
Inscrit le: 22 Jan 2012 17:14

Re: Question du 04 août 2011: achat sur Internet?

Messagepar pierrot612011 » 07 Mai 2012 19:46

J'ai acheté 4 pneu pour l'auto j'ai sauvé 350.00 plus taxes aainsi que le fameux $3.00 environnement par pneus

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités