Inscription

Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Avez-vous déjà passé une nuit dans votre VR sur un terrain Wal*Mart?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Messagepar Serge Loriaux » 08 Déc 2011 07:39

Avez-vous déjà passé une nuit dans votre VR sur un terrain Wal*Mart?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Messagepar A. Martin » 08 Déc 2011 17:27

Une dizaine de nuits environ en Ontario et au USA coté est . Sa coupe un long voyage en deux pas fatiguant mais je trouve que c'est parfois bruyant . Pourquoi je ne vais pas au Québec , de Québec on peu se rendre a chaque bout en une journée et quand je fais une nuit de boonducking je m'arrête chez des amis , sur une ferme ou dans la parenté et j'en ai partout au Québec .
André

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Messagepar Die » 08 Déc 2011 18:47

Au Wal Mart yukonnais, on y a passé 6 nuits avec notre ex-fifth-wheel car le camion était chez le concessionnaire GM. On était arrivé vers 3h00 un jeudi, changement d'huile au Wal Mart de Whitehorse et on avait demandé un nettoyage du radiateur qu'ils n'ont pas pu faire. Le camion fut envoyé chez le concessionnaire "en haut de la côte" le vendredi mais c'était un long week-end de Fêtes au Yukon. Tout était fermé du vendredi au lundi incl. Alors on est allés fêter au parc presque adjacent au Wal Mart et on revenait coucher au Wal Mart dans notre 5th wheel.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Messagepar sunshine » 12 Déc 2011 05:33

Pour nous, ce fût lors de déplacement aux USA mais seulement pour une nuit à chaque fois parce que nous arrivions dans une ville trop
tard donc on ne voyais pas l'utilité de ce brancher dans un terrain de camping puisque nous reprenions la route tôt le matin pis de cette
façon on ne dérangeait personne.
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Fishepp

Re: Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Messagepar Fishepp » 13 Déc 2011 08:55

2 fois en revenant de Floride en Octobre dernier... On roulait jusqu'au moment ou les enfants et nous étions "tanné" et c'était plus facile d'aller d'en un Wal-Mart et en plus on sauvait un peu de sous!

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Messagepar Roadtrekeux » 13 Déc 2011 09:39

Sans être un "saisonnier" des Walmarts, on en profite lorsqu'on est en route vers nos destinations, tout comme les Cracker Barrels.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Messagepar quirititi » 13 Déc 2011 10:44

Je partage mes couchés entre WM et FJ lorsque je suis en déplacements. Les avantages du WM sont pour moi: l'Épicerie, le vin (HiC), la disponibilité des WM tout au long de la route. Les inconvénients sont : Le bruit (traffic dans les super Center) et la sécurité qui, en certains endroits, n'est pas très forte. Au FJ, ce que j'aime bien, c'est de pouvoir faire le plein de fuel et de propane, ainsi que de pouvoir vider les réservoirs. Le wifi aussi y est disponible a bas prix.

:)

Fishepp

Re: Question du 08 décembre 2011: Wal*Mart?

Messagepar Fishepp » 14 Déc 2011 08:25

Roadtrekeux a écrit:Sans être un "saisonnier" des Walmarts, on en profite lorsqu'on est en route vers nos destinations, tout comme les Cracker Barrels.


Pour aller en Floride nous avons couché 2 soirs dans les Cracker Barrels mais nous étions avec mes beaux-parents et leur Roadtreck... Pour revenir nous étions seul donc j'étais moins confortable justement parce que c'est trop calme et plus retiré des autres magasins... Dans les Walmart il y avait soit d'autres VR ou bien des camionneurs, plus bruyant mais je me sentais plus en sécurité!

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités