Inscription

Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Vos campings en 2011, évaluez DANS L'ENSEMBLE leur valeur à servir vos besoins.

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar Serge Loriaux » 19 Jan 2012 10:55

De tous les campings où vous avez séjourné en 2011, évaluez DANS L'ENSEMBLE leur valeur à répondre à VOS besoins, 5 étoiles étant le meilleur score.
Quelquefois, un 5 Étoiles ne remplit pas nécessairement vos besoins!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

legrandnhb

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar legrandnhb » 19 Jan 2012 17:26

Au cours de l'été 2011, un 3 pour le MAX car la majorité des campings sont au Québec avec du 30 AMPS, pas de WI-FI ou déficient et pas de câble-télé

Par contre pour les mois de janvier à avril aux USA, un beau gros 5 pour tous ces services fournis à 90% du temps.

Je n'ai pas voté, pas assez de choix.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 666
Inscrit le: 20 Juin 2008 16:40
Localisation: rimouski
Région: bas st laurent

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar LES 4 VENTS » 19 Jan 2012 20:54

Moi j'ai été pour un 3 "faible" !!!! On dira se qu'on voudra pour pouvoir évalué l'ensemble des services,il faut la comparé
au prix payé......Je m'explique,pour le prix que l'on paye les camping au quebec,je trouve que l'on a pas beaucoup de service
qui vient avec...Sans nommé de camping,quand tu payes pres de $40 pour 3 services et que tu pars pour aller de baigné et il te charge pour la piscine,le jeux d'eau pour enfants c'est un surplus,que les douches sont payante et comme dit M Normand quand tu veux de mettre sur le WI-FI et qu'il te regarde pareil comme si tu venait de demander la lune....
Je pense que oui la plupart des installation de camping au quebec ou ailleurs sont bonne et belle ,mais à quel prix !!!!!
C'est surtout les surplus qui me font gricher des dents !!!!!!
Donnez moi le temps de prendre mon temps....
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar Ffe » 23 Fév 2012 22:23

J'ai été dans un camping au Mont Louis , sur le bord de la mer en Gaspesie. Je ne me rapelle pas le nom , mais je me rapelle du prix !!! Une nuit sans service (J'arrive avec mon eau et je repart avec ma merde) et le WI FI pour seulement $79 par jour !!! Le WI FI C'est $5 piastre de l'heure et un ''DEAL'' pour la journée a $40. Que la journée de camping + WI FI pour un grand total de $79 par jour. Et c'est pas tout , il y a un petit resto ou il y a de la pouding chomeur ,café tx et tip pour $8. Pensé vous que je suis resté pour la semaine ??? Les gaspesiens sont en train de la tué la gaspesie. Et tout ce magnifique forfait me coute $900 de gaz !!! Vite , je retourne en Ontario sur le bord des grand lacs !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar Serge Loriaux » 23 Fév 2012 22:25

Bienvenue Ffe sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar Ffe » 23 Fév 2012 22:34

Serge Loriaux a écrit:Bienvenue Ffe sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum!

Il me fait plaisir de partager mes bon et moins bon moment avec vous ! Je passe environ 8 mois par année dans mon VR. Je vais esayer d,etre plus actif et vous rapporter plein d'annecdote !!! Ffe

cumberland

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar cumberland » 24 Fév 2012 08:03

Je vais dans le même sens que le grand Normand, au Québec et en Ontario les camping sont très chers pour les services offerts. Comme il rapporte aux É.-U. c'est presque toujours des 5 étoiles pour un excellent prix. Nous voyagons de l'Ontario en Arizona en passant par différens états et nous arrêtons toujours dans les campings, nous payons rarement plus de $30.00 et tout est fourni, WIFI, câble, douche etc....

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 17 Sep 2010 11:55
Localisation: Lanaudiere pour cet été
Région: Lanaudière

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar Prince_24 » 24 Fév 2012 13:08

Vivement que les campings du Québec....s'américanise...ou s'ontario-ise.....pour nous offrir des services a prix compétitifs.....C'est un 3 pour le Qc.etun gros 5 pour Ontario et Usa.....
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar Die » 25 Fév 2012 07:10

Je ne campe que très rarement au Québec en raison de la difficulté de réservation des parcs nationaux et du prix du terrain versus les services. J'ai donné 3.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Question du 19 janvier 2012: valeur des campings!

Messagepar Ffe » 26 Fév 2012 06:47

T'a raison Die ! Il y a 17 parc au Québec donc seulement 13 ou on peu coucher....il y en a 330 en Ontario.....par contre il sont tous les deux parmis les plus cher au Canada. Au Manitoba , sur les rive du lac manitoba , il y a des place sans service pour $8.75. Ffe

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités