Inscription

Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Comparé à 5 ans, à quelle fréquence utilisez-vous un Répertoire IMPRIMÉ pour trouver un camping?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Messagepar Serge Loriaux » 26 Jan 2012 10:13

Comparé à il y a 5 ans, à quelle fréquence utilisez-vous un Répertoire imprimé («Guide du camping» de Camping Québec, Woodall's, etc.) pour séjourner dans un camping?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 22
Inscrit le: 17 Mai 2010 20:12
Région: Montérégie

Re: Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Messagepar Ytessier » 26 Jan 2012 11:58

Depuis quelques années déjà que je n'utilise plus que le net pour trouver un camping et l'information qui si rapporte. :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Messagepar A. Martin » 26 Jan 2012 14:58

On trouve tout sur le net , si c'est pas sur le net n'y va pas .
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Messagepar sunshine » 26 Jan 2012 15:56

Bien que j'utilise beaucoup internet... je reste une fidèle utilisatrice du support en papier...
Que voulez-vous, j'aime la senteur et le touché du papier mais c'est comme ça aussi pour la lecture, les cartes routières et ce malgré tout mes gadgets électroniques à porté de main. J'aime juste ça :D

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

legrandnhb

Re: Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Messagepar legrandnhb » 26 Jan 2012 18:14

Aujourd'hui, nous sommes sans contredit dans l'ère l'Internet; pour moi toutes ces publications sont du superflus. Les gens devraient payer pour avoir une copie papier, rien de moins.

cumberland

Re: Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Messagepar cumberland » 26 Jan 2012 19:11

Depuis que nous voyagons, tout sur le web, plus aucun pamphlet, carte routière etc....

Messages: 18
Inscrit le: 25 Oct 2010 13:35

Re: Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Messagepar Noseau » 05 Fév 2012 09:37

Nous, pour aller dans l'Ouest Canadien en 2010, nous avons fait beaucoup de lecture et de recherches dans des pamphlets, mappes. Mais une fois parti, nous y avons été au "pif", pas de réservation d'avance. À tous les jours, vers 16:30 / 17:00, on commençait à chercher un camping pour y passer la nuit. Si on aimait le site, on y demeurait 2 jours. Nous ne regrettons pas notre manière d'avoir agi ainsi. . . Même si le portable était du voyage, il servait qu'à aviser la famille, donner des nouvelles et transférer les photos sur le disque dur. Rarement nous avons consulté des dépliants pour les terrains de camping.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 17 Sep 2010 11:55
Localisation: Lanaudiere pour cet été
Région: Lanaudière

Re: Question du 27 janvier 2012: Répertoire imprimé?

Messagepar Prince_24 » 05 Fév 2012 15:28

J'aime toujours consulter des pamphlets...et revues de camping en papier.pour faire un premier choix....et ensuite je consulte le site web.....
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités