Inscription

Question du 1er mars 2012: Extincteurs?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Combien d'extincteurs de feu y a-t-il dans votre VR?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Question du 1er mars 2012: Extincteurs?

Messagepar Serge Loriaux » 07 Mar 2012 14:17

Bonjour et bienvenue Annadia sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Question du 1er mars 2012: Extincteurs?

Messagepar Dandau » 07 Mar 2012 15:13

Annadia a écrit:Petit truc, il faut brasser vos extincteurs régulierement jusqu'a ce que vous sentiez le produit bouger a l'intérieur, sinon, quand vous en aurez besoin, le produit restera collé au fond et ne sortira pas.


Je crois que c'est une très bonne habitude à prendre effectivement, Annadia, c'est une chose que je fais régulièrement parce que, avec les vibrations produites par le VR, la poudre chimique à l'intérieur du réservoir a tendance à se tasser et devenir compacte.

De plus, j'ignore s'il est préférable de le faire ou pas mais, j'entre les extincteurs à la maison au chaud l'hiver, durant la période d'entreposage du VR, afin d'éviter une éventuelle altération du produit par le gel. Ainsi, ils sont prêts à servir en cas de besoin, la saison estivale suivante.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Précédent

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités