Question du 05 juillet 2012
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 05 juillet 2012
Possédez-vous un page personnelle sur Facebook ou Twitter?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 05 juillet 2012
J'en avais une sur facebook mais il y avait tellement de changement souvent que on se perdait souvent dans sa . Il y avait des jeux que je ne participais pas mais que les gens m'envoyaient de demande de faire ceci et cela et sa m'embêtait . Finalement Facebook a changer nos adresses E-Mail , pourquoi je ne sais pas mais j'ais fait le ménage et j'ai déconnecté pour de bon .
André
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'ai eu une page facebook pendant un certain temps suite à la demande des amis et de la famille mais je l'ai connecté par manque d'intérêt et de temps...
et de toute façon je préfère de loin les contacts réels plutôt que virtuel

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
J'avais (ou j'ai encore s'ils ont gardé mes pages) les deux mais je n'y participe pas.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
sunshine a écrit:J'ai eu une page facebook pendant un certain temps suite à la demande des amis et de la famille mais je l'ai connecté par manque d'intérêt et de temps...
Avec Facebook je peux être en contact avec des amis ou la famille surtout pour les anniversaires... J'envoyais des courriels à mes petits-enfants et je n'avais pas de réponse. On me répondait je vais plus sur Facebook et j'oublie de prendre mes mails, alors j'envoie mes messages par Facebook en privé. J'aime aussi voir les photos. J'ai vu un p'tit-fils ami-Facebook avec le p'tit-fils d'une amie pour se rendre compte qu'ils travaillaient au même endroit ... Je suis resté en contact avec d'anciens collègues de travail que j'aurais sûrement perdus de vue autrement ... La fille d'un ami habite le Michigan et on a pu lui annoncé ainsi notre visite ... Je suis "ami" avec des "amis-Facebook" de mes enfants et j'ai pu voir virtuellement des photos de leurs enfants ... vraiment agréable!!!
C'est certain que les contacts réels sont à prévilégier!

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com