Inscription

Question du 3 janvier : Prix pour faire la vidange

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Jusqu’à combien payeriez-vous pour faire la vidange?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Question du 3 janvier : Prix pour faire la vidange

Messagepar A. Martin » 03 Jan 2013 12:34

Jusqu’à combien payeriez-vous pour faire la vidange?
André

benji1992

Re: Question du 3 janvier : Prix pour faire la vidange

Messagepar benji1992 » 03 Jan 2013 13:22

Étant donné qu'à 90% du temps je suis installé dans un camping ou un "Resort", je ne paie jamais, le vidangeage est inclus au prix. :D

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Question du 3 janvier : Prix pour faire la vidange

Messagepar jacmat » 03 Jan 2013 13:59

Bien que je suis un adepte du boondocking c'est quand même peu fréqent que je doive payer pour la vidange. Sur la route lors de longs parcours, je fais des fois la vidange dans le Flying J, pour $$5.00 ou bien dans des haltes routières de l'état dont certaines ont des stations de vidanges gratuites. Les autres fois je fais la vidange dans le camping ou je suis installé, et ca gratuitement.

Egalement j'ai fait du boondocking pendant des périodes assez longues dans la région de Quartzsite, de Yuma. J'ai alors payé $10 pour faire la vidange lorsqu'il y en avait pas soit dans les LTVA ou BLM.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Question du 3 janvier : Prix pour faire la vidange

Messagepar A. Martin » 03 Jan 2013 18:38

Je vais surtout camper sur les campings avec trois services mais occasionnellement je fais du boondocking et je ne paye pas pour la vidange , il y a des stations de vidange gratuites un peu partout et dans le pire des cas je me rend chez moi ou j'ai ma propre station de vidange .
André

benji1992

Re: Question du 3 janvier : Prix pour faire la vidange

Messagepar benji1992 » 03 Jan 2013 18:49

A. Martin a écrit:Je vais surtout camper sur les campings avec trois services mais occasionnellement je fais du boondocking et je ne paye pas pour la vidange , il y a des stations de vidange gratuites un peu partout et dans le pire des cas je me rend chez moi ou j'ai ma propre station de vidange .

Habituellement dans chaque ville il y a un garage municipal ou autre avec station de vidange gratuite ! C'est ce que je fais aussi à Trois-Rivières, au garage municipal rue Grandmont, près de la rue st-Laurent.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Question du 3 janvier : Prix pour faire la vidange

Messagepar Helsyl » 03 Jan 2013 19:09

jamais eu à payer. Toujours sur des 3 services, ou des endroits gratuits, ou on le fait chez nous aussi. Le mari s'est patenté un système quand il faut rincer, etc.
Itsaca 2008 - 33T

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités