Question du 07 février : Portez vous des gants ?
10 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 07 février : Portez vous des gants ?
Lorsque vous faites la vidange des eaux grises et noires portez-vous des gants ?
André
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Question du 07 février : Portez vous des gants ?
Oui j'en porte mais c'est très récent, cela fait plus de 42 ans que je fais des vidanges d'huile et je n'en n'ai jamais porté. Ça fait à peine 6 mois que j'en porte.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
-
J'ai corrigé la question qui portait a confusion , le sondage parlait des eaux grises et noires . Pour les changements d'huile j'en met moi aussi depuis 2 - 3 ans , c'est plus facile a se laver les mains après .
André
- Dandau
-
- Région: Laurentides
Avec la correction apportée par A. Martin concernant la confusion relativement aux eaux grises et noires versus l'huile, il me faudrait corriger mon vote, ce que je n'ai pas le loisir de pouvoir faire.
Ainsi donc, concernant les eaux grises et noires, je porte des gants réguliers réservés exclusivement à cette fonction et j'ai quelques gants jetables prêt la l'usage si la nécessité se faisait "SENTIR" .
Ainsi donc, concernant les eaux grises et noires, je porte des gants réguliers réservés exclusivement à cette fonction et j'ai quelques gants jetables prêt la l'usage si la nécessité se faisait "SENTIR" .

Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Prince_24
-
- Région: Lanaudière
Pour vidanger les eaux grises et noires lors d'un camping a long terme...mon mari ne porte pas de gants,il s'agit seulement d'ouvrir les valves et de les refermer....mais lors de l'installation et de la de-installation des boyaux..alors la il porte des gants....
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
La question a été précisée....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Pour avoir travaillé toute ma carrière (38 ans) dans un laboratoire médical, et avoir analysé toutes sortes d'éléments que je m'abstiendrai de vous énumérer,
je vous dirai que nous portons des gants jetables!
De plus, pour enlever les-dits gants, nous nous organisons pour ne pas entrer en contact avec la surface de ceux-ci.
Je crois que la majorité des gens ne se doutent même pas du centième de ce qui peut se trouver dans ces stations de vidange ou même de leurs boyaux d'eaux noires!
Me croirez-vous si je vous dit que j'ai déjà vu une dame se brosser les dents à même le robinet utilisé pour nettoyer l'emplacement de vidange; j'ai déjà vu aussi des enfants s'arroser et barbotter sur les plaques de béton destinées à la vidange. Et on s'étonnera s'ils ont une gastro... en déplacement en camping, ce ne doit pas être drôle.
je vous dirai que nous portons des gants jetables!De plus, pour enlever les-dits gants, nous nous organisons pour ne pas entrer en contact avec la surface de ceux-ci.
Je crois que la majorité des gens ne se doutent même pas du centième de ce qui peut se trouver dans ces stations de vidange ou même de leurs boyaux d'eaux noires!
Me croirez-vous si je vous dit que j'ai déjà vu une dame se brosser les dents à même le robinet utilisé pour nettoyer l'emplacement de vidange; j'ai déjà vu aussi des enfants s'arroser et barbotter sur les plaques de béton destinées à la vidange. Et on s'étonnera s'ils ont une gastro... en déplacement en camping, ce ne doit pas être drôle.Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- A. Martin
-
bach a écrit:Me croirez-vous si je vous dit que j'ai déjà vu une dame se brosser les dents à même le robinet utilisé pour nettoyer l'emplacement de vidange; j'ai déjà vu aussi des enfants s'arroser et barbotter sur les plaques de béton destinées à la vidange. Et on s'étonnera s'ils ont une gastro... en déplacement en camping, ce ne doit pas être drôle.
Sa doit être la fois ou les jeunes emplisaient leurs fusils a eau et marchait nu pied dans la dale , je m'en souvien mais pas ou c'était .
André
- x13
- Région: Montérégie
Je porte toujours des gants jetables quand je manipule les boyaux lors de l'installation et désinstalation mais pas quand je floche vu que je n'ai que 2 poignées à manipulé.
J'ai acheté des gants spécialement pour ça...
Phénix
Avec ses 2 bébés de 17 et 50 ans...
Dodge Ram Megacab 5,7L Hemi 2007
Keystone Outback 268RL 2010
Avec ses 2 bébés de 17 et 50 ans...
Dodge Ram Megacab 5,7L Hemi 2007
Keystone Outback 268RL 2010
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com