Inscription

Question du 04 avril :% utilisé d'internet depuis 3 ans

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Comparé à il y a 3 ans, quel % utilisez-vous Internet mobile autre que par un ordinateur?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Question du 04 avril :% utilisé d'internet depuis 3 ans

Messagepar A. Martin » 05 Avr 2013 19:52

Comparé à il y a 3 ans, quel % utilisez-vous Internet mobile autre que par un ordinateur?
André

benji1992

Re: Question du 04 avril :% utilisé d'internet depuis 3 ans

Messagepar benji1992 » 05 Avr 2013 20:42

Je n'utilise pas l'internet sur mobile, je me serts à 100% d'un portable ou d'une tablette; les cellulaires sont utilisés à 100% que pour recevoir et faire des appels et faire ou recevoir quelques textos.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Question du 04 avril :% utilisé d'internet depuis 3 ans

Messagepar Helsyl » 06 Avr 2013 05:57

J'préfère mon laptop. J'vais utiliser le iPhone (le mari l'utilise à 95% pour tout mais il est notre téléphone principale à la maison - et ailleurs) ou ma tablette, voir mon ipod touch quand je peux me brancher sur wi-fi. J'ai mon propre cellulaire mais il ne sert que d'urgence (table de nuit car nous n'avons pas de ligne téléphonique maison ou quand je suis en auto seule).

Je déteste taper sur de petits claviers - iphone ou tablette. Trop étroit et pas assez user-friendly. Les photos sont toujours trop petites, du moins sur les iphone et ce type d'appareils.

Donc le gros de ma consommation est sur mon laptop et je suis loin de vouloir m'en départir. Même si les stats font dire que plus de tablettes maintenant se vendent vs laptops. I don't care. :D

Donc je dirais que j'utilise les appareils mobiles à 80% maximum. Gros max.
Itsaca 2008 - 33T

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités