Question du 12 septembre : Temps dans un camping
8 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 12 septembre : Temps dans un camping
Dans la PLUPART des cas, combien de temps restez-vous dans un camping avant de changer pour un autre?
André
- benji1992
Re: Question du 12 septembre : Temps dans un camping
En voyage de 2-3 semaines, 2 jours serait la moyenne; par contre lors des voyages hivernaux de 5-6 mois, j'arrête pour 2 jours ou moins mais je m'installe pour un mois à deux ou trois occasions.
En saison des snowbirds, j'ai déjà passé un mois au Texas et deux mois à deux endroits différents en Arizona; ça donne le temps amplement au repos et aux visites touristiques.
En saison des snowbirds, j'ai déjà passé un mois au Texas et deux mois à deux endroits différents en Arizona; ça donne le temps amplement au repos et aux visites touristiques.
Bonjour, Pour l'Arizona vous a-t-il fallu réserver longtemps d'avance ? Est-ce que vous recommanderiez les campings que vous avez fréquenté ?
Merci
Merci
Plaisirs de la vie
Tuscany 4074
Tuscany 4074
- benji1992
Pietropan a écrit:Bonjour, Pour l'Arizona vous a-t-il fallu réserver longtemps d'avance ? Est-ce que vous recommanderiez les campings que vous avez fréquenté ?
Merci
Pas de réservation pour les terrains en AZ car ils sont très nombreux et à bon prix aussi. Les endroits dont je parle sont des "resorts", c-a-d des terrains loués avec au moins 4 services et plus, dont la télé par câble et ou le WI-FI compris.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
En Az ne réservez pas,voyagez,et pourquoi pas les BLM,Gratos ou presque 

Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
roglach a écrit:En Az ne réservez pas,voyagez,et pourquoi pas les BLM,Gratos ou presque
Les BLM ont-ils le WiFi disponible ?
Merci
Plaisirs de la vie
Tuscany 4074
Tuscany 4074
- benji1992
NON... aucun service et encore moins du WI-FI dans les BLM à moins d'avoir des mexicains ou du genre qui livrent ton eau potable ou qui vident tes réservoirs des eaux usées pour une somme modique.
Pas besoin de réservation durant l'hiver aux États-Unis - On voyage pour visiter et on se déplace souvent
(On ne parle pas de ceux qui demeure dans les campings Québécois)
Pour le Wi-Fi nous utilisons le téléphone americain avec ''Hot Spot'' $55.00/mois (écouter: Jean_marc Parent)
(On ne parle pas de ceux qui demeure dans les campings Québécois)
Pour le Wi-Fi nous utilisons le téléphone americain avec ''Hot Spot'' $55.00/mois (écouter: Jean_marc Parent)
FMCA
Allo Quebec
FQCC
Good Sam
VRcamping
Allo Quebec
FQCC
Good Sam
VRcamping
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com