Inscription

Question du 17 octobre : Votre poid idéal

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Basé sur votre grandeur combien de livres devriez-vous perdre pour atteindre votre poids idéal?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Question du 17 octobre : Votre poid idéal

Messagepar A. Martin » 17 Oct 2013 13:42

Basé sur votre grandeur combien de livres devriez-vous perdre pour atteindre votre poids idéal?
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Question du 17 octobre : Votre poid idéal

Messagepar sunshine » 20 Oct 2013 08:37

Selon la charte.... entre 5/10 lbs mais je me plais à répondre que je préfère garder mon petit surplus que d'avoir l'air d'une échalote
pis je me dis aussi que selon les calculs du médecin à ma naissance j'aurais dû faire 5'5'' alors que je fais 5'3'' donc deux pouces de plus et je
suis dans mon poids santé.... donc pas de ma faute :D
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Question du 17 octobre : Votre poid idéal

Messagepar A. Martin » 20 Oct 2013 09:55

Moi aussi et mon médecin m'a dit de surveiller ma ligne ... je la regarde courber :D
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Question du 17 octobre : Votre poid idéal

Messagepar Helsyl » 20 Oct 2013 19:58

Ca dépend. Selon les chartes plusieurs lbs. Selon ma diététiste, quelques livres. Souvent les chartes ne tiennent pas compte de l'ossature, etc. Mais pour moi, ce qui compte est de faire du sport en masse - ce que je fais (et non peser sur les boutons de la télécommande n'est pas un sport et non sauter up and down du sofa quand ca "score" au hockey n'est pas assez cardio), bien manger (éviter les gras pas bon, etc.), avoir un bon bilan sanguin (ce qui est mon cas) et bien me sentir dans ma peau. Mais étant une femme, serons-nous jamais satisfaite de notre look. Là est plutôt ma question. :D
Itsaca 2008 - 33T

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités