Inscription

Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Décrivez l’importance d’Internet lors de votre dernier achat d’un VR?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar A. Martin » 05 Nov 2014 19:20

Décrivez l’importance d’Internet lors de votre dernier achat d’un VR?
André

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar A. Martin » 05 Nov 2014 19:28

J'avais fait une visite au salon du VR et le modèle m'intéressait , pendant l'été je passe devant un vendeur et je décide d'arrêter histoire de me rinser l'oeil . Je venait de m'acheter une roulotte .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar Le Forestier » 05 Nov 2014 19:34

Pour moi, l'internet m'a permis de savoir les specs exacts des modèles et les "layout".

Ensuite, on a été voir l'intérieur des modèles compatibles avec notre véhicule pour vérifier si ça nous plaisait.

Les choix étaient restreints mais on a trouvé...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar Serge Loriaux » 05 Nov 2014 21:00

En plus de tout cela, personnellement j'ai acheté 2 de mes 4 motorisés uniquement par Internet sans même voir les véhicules!

Des photos, négociation des prix, choix des couleurs intérieures et extérieures, options à ajouter, etc. puis achat! Faut le faire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar Estelle » 06 Nov 2014 07:17

Moi aussi, l'Internet a servi à rechercher tous les plans de plancher et spécifications recherchés selon nos critères. Ensuite, nous sommes allés chez les concessionnaires qui vendaient les marques et modèles que nous avions sélectionnées pour finalement en commander un à notre goût.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Avatar de l’utilisateur
Messages: 26
Inscrit le: 04 Avr 2013 12:05
Localisation: Montreal
Région: Montréal

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar lalifulhboiss » 07 Nov 2014 07:05

j'ai recherché, négocié et acheté exclusivement par Internet, sans voir le VR. Après avoir payé 5 000$ d'acompte sur ma carte de crédit, j'ai été chercher le VR chez un concessionnaire aux USA.
Lali

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar Serge Loriaux » 07 Nov 2014 08:57

Exactement comme nous, pas besoin de dire qu'on avait vraiment hâte de voir le motorisé, on espérait ne pas être déçu mais c'est tout le contraire qui s'est produit: c'était encore plus beau que ce qu'on avait pensé!
:)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar paris65 » 13 Nov 2014 13:35

salut! facile quand on magasine pour un neuf surtout si ces pas le premier avec le temps on connait ce qu'on veut mais pour un seconde main ces pas la même chose
mais pour ma fifth wheel je me sentais pas assez confiant pour acheter sans avoir été en voir une en vrai
la première compagnie les dealers ne l'avait pas en stock même au salon du VR de MTL donc j'ai du me tourner vers une autres compagnie eu en avait en stock (même floorplan)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messages: 22
Inscrit le: 17 Mai 2010 20:12
Région: Montérégie

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar Ytessier » 18 Nov 2014 15:20

Je les ai tous magasiner sur internet, mais comme c'est dans l'usager, la vente c'est conclu après un examen complet sur place. Jamais été déçu à date :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 45
Inscrit le: 23 Juin 2014 19:52
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR

Messagepar Liechtenstein » 18 Nov 2014 18:02

lalifulhboiss a écrit:j'ai recherché, négocié et acheté exclusivement par Internet, sans voir le VR. Après avoir payé 5 000$ d'acompte sur ma carte de crédit, j'ai été chercher le VR chez un concessionnaire aux USA.


J'ai fait la même chose, sauf pour le montant du dépôt. Et j'ai engagé un chauffeur pour l'emmener chez moi, de NYC à Laval pour $500 plus le coût de l'essence. J'estime avoir sauvé entre 20 et 30 milles dollars en procédant de cette façon. Je seulement vu mon VR une fois chez moi.

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités