Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR
10 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR
Décrivez l’importance d’Internet lors de votre dernier achat d’un VR?
André
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 06 novembre : Internet pour l'achat d'un VR
J'avais fait une visite au salon du VR et le modèle m'intéressait , pendant l'été je passe devant un vendeur et je décide d'arrêter histoire de me rinser l'oeil . Je venait de m'acheter une roulotte .
André
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Pour moi, l'internet m'a permis de savoir les specs exacts des modèles et les "layout".
Ensuite, on a été voir l'intérieur des modèles compatibles avec notre véhicule pour vérifier si ça nous plaisait.
Les choix étaient restreints mais on a trouvé...
Ensuite, on a été voir l'intérieur des modèles compatibles avec notre véhicule pour vérifier si ça nous plaisait.
Les choix étaient restreints mais on a trouvé...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
En plus de tout cela, personnellement j'ai acheté 2 de mes 4 motorisés uniquement par Internet sans même voir les véhicules!
Des photos, négociation des prix, choix des couleurs intérieures et extérieures, options à ajouter, etc. puis achat! Faut le faire.
Des photos, négociation des prix, choix des couleurs intérieures et extérieures, options à ajouter, etc. puis achat! Faut le faire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Moi aussi, l'Internet a servi à rechercher tous les plans de plancher et spécifications recherchés selon nos critères. Ensuite, nous sommes allés chez les concessionnaires qui vendaient les marques et modèles que nous avions sélectionnées pour finalement en commander un à notre goût.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- lalifulhboiss
-
- Région: Montréal
j'ai recherché, négocié et acheté exclusivement par Internet, sans voir le VR. Après avoir payé 5 000$ d'acompte sur ma carte de crédit, j'ai été chercher le VR chez un concessionnaire aux USA.
Lali
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Exactement comme nous, pas besoin de dire qu'on avait vraiment hâte de voir le motorisé, on espérait ne pas être déçu mais c'est tout le contraire qui s'est produit: c'était encore plus beau que ce qu'on avait pensé!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: montérégie
salut! facile quand on magasine pour un neuf surtout si ces pas le premier avec le temps on connait ce qu'on veut mais pour un seconde main ces pas la même chose
mais pour ma fifth wheel je me sentais pas assez confiant pour acheter sans avoir été en voir une en vrai
la première compagnie les dealers ne l'avait pas en stock même au salon du VR de MTL donc j'ai du me tourner vers une autres compagnie eu en avait en stock (même floorplan)
mais pour ma fifth wheel je me sentais pas assez confiant pour acheter sans avoir été en voir une en vrai
la première compagnie les dealers ne l'avait pas en stock même au salon du VR de MTL donc j'ai du me tourner vers une autres compagnie eu en avait en stock (même floorplan)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Je les ai tous magasiner sur internet, mais comme c'est dans l'usager, la vente c'est conclu après un examen complet sur place. Jamais été déçu à date 

- Liechtenstein
-
lalifulhboiss a écrit:j'ai recherché, négocié et acheté exclusivement par Internet, sans voir le VR. Après avoir payé 5 000$ d'acompte sur ma carte de crédit, j'ai été chercher le VR chez un concessionnaire aux USA.
J'ai fait la même chose, sauf pour le montant du dépôt. Et j'ai engagé un chauffeur pour l'emmener chez moi, de NYC à Laval pour $500 plus le coût de l'essence. J'estime avoir sauvé entre 20 et 30 milles dollars en procédant de cette façon. Je seulement vu mon VR une fois chez moi.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com