Inscription

Question du 08 janvier : Assistez vous a la messe ?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

A quelle fréquence assistez-vous à la messe?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Question du 08 janvier : Assistez vous a la messe ?

Messagepar A. Martin » 08 Jan 2015 11:12

Exception faite lorsque cela vous est impossible, à quelle fréquence assistez-vous à la messe?
André

Messages: 1
Inscrit le: 14 Déc 2014 13:14

Re: Question du 08 janvier : Assistez vous a la messe ?

Messagepar Lallie » 09 Jan 2015 08:20

Aller à la messe, c'est un moment privilégié dans ma semaine. Faire le point, reconnecter avec moi-même et dire merci. Ma messe préférée est à la basilique cathédrale Ste-Cécile, à Salaberry-de-Valleyfield. L'abbé Nicola Di Narzo est un vrai messager et j'aime qu'il reprend un peu l'ambiance de la cérémonie de ma jeunesse. En tout cas, à chaque fois que nous nous trouvons dans la région, nous ne manquons jamais la chance d'écouter son homélie. En passant, si vous n'êtes pas de la région et que vous aimeriez écouter Nicola, il fait un Vlog sur youtube, c'est pour les jeunes, mais c'est du pur Nicola, passer des messages importants avec humour et honnêteté. Le premier, sur le silence, en dit long sur notre société et l'importance de prendre le temps de s'arrêter un peu! Bonne année à tous!

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités