Question du 8 octobre : Vivre en Vr ou a la maison
4 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 8 octobre : Vivre en Vr ou a la maison
Si vous aviez le choix, quelle proportion de temps vivriez-vous dans un VR plutôt qu’à la maison?
André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Re: Question du 8 octobre : Vivre en Vr ou a la maison
Me semble que j'aimerais vivre à l'année dans le motorisé mais dans un climat tempéré.... 18c - mais pas plus que 24c à l'année.
Itsaca 2008 - 33T
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
J'ai le choix, et nous passons environ 4-5 mois dans notre VR par année. Cependant, nous ne sommes pas du type sédentaire , mais plutôt voyageur. Habituellement, nous faisons un voyage d'environ 3,5 mois avec retour à la maison et ensuite un autre d'environ 1 mois.
Je ne me verrais pas vivre à l'année dans un VR, peu importe sa grosseur. Le VR est pour moi une façon de voyager et non une façon de vivre à l'année. Je suis trop contente de pouvoir partir lorsque je le veux et aussi de revenir à la maison.
Je ne me verrais pas vivre à l'année dans un VR, peu importe sa grosseur. Le VR est pour moi une façon de voyager et non une façon de vivre à l'année. Je suis trop contente de pouvoir partir lorsque je le veux et aussi de revenir à la maison.
Dernière édition par Estelle le 09 Oct 2015 06:45, édité 1 fois au total.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour,
Avoir le choix je vivrais dans mon vr à l'année....
Changer de décor, profiter du temps clément douze mois par année.... j'y aspire !
Avoir le choix je vivrais dans mon vr à l'année....
Changer de décor, profiter du temps clément douze mois par année.... j'y aspire !
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com