Question du 12 novembre :L'importance des bandes décoratives
4 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Question du 12 novembre :L'importance des bandes décoratives
A l’achat de votre VR, quelle importance avez-vous attaché aux bandes décoratives graphiques?
André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Re: Question du 12 novembre :L'importance des bandes décorat
Importantes car si je n'aime pas le look (autant pour la couleur du VR tout court), je n'achèterai pas le véhicule. Ca fait partout d'un tout.
Itsaca 2008 - 33T
Salut
Les couleurs intérieurs étaient plus importante car pour l'extérieur je me suis pas attarder car en général c'est bien
mais après une minute de réflexion je me souvient d'avoir déjà fait une remarque sur l'extérieur d'un VR
Soi la même marque que ma FW (Chaparral lite) des année 2012 ou la mode ZÈBRE fut lancé.
Heureusement ça na duré.
:
Les couleurs intérieurs étaient plus importante car pour l'extérieur je me suis pas attarder car en général c'est bien
mais après une minute de réflexion je me souvient d'avoir déjà fait une remarque sur l'extérieur d'un VR
Soi la même marque que ma FW (Chaparral lite) des année 2012 ou la mode ZÈBRE fut lancé.
Heureusement ça na duré.
:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS
Chaparral 270 RKS
- diane.paul
-
- Région: Bromont
Je n'ai pas attaché d'importance à la couleur extérieur quoique j'aime bien son look. Ma priorité était le modèle et l'aménagement intérieur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com