Inscription

Question du 5 juillet 2007: temps passé en VR cette année

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

À date cette année, combien de temps avez-vous passé en VR comparé à l’année dernière?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Question du 5 juillet 2007: temps passé en VR cette année

Messagepar Serge Loriaux » 05 Juil 2007 20:11

? date cette année, combien de temps avez-vous passé en VR comparé à l?année dernière?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Juil 2007 20:25

L'an passé la Floride nous a permis de faire 21 jours de camping pour 6566 kilomètres , après cela on a fait 17 jours de camping pour 929 kilomètres .
Cette année 17 jours de camping et 1300 kilomètres , donc la Floride en moin on a fait le même temps mais un peu plus de millage .
Je compte le millage que la roulotte roule seulement sans compter le millage du tracteur a lège .
André

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Juil 2007 20:28

au total l'an passé on a rouler prêt de 10000 kilomètres et on a camper 71 nuits .
André

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 06 Juil 2007 06:07

bonjour,

pour moi jai à date exactement le même nombre de sortie de fait que l'année dernière, mais j'ai du rouler plus loin pour y aller et en revenir, donc ca me fait plus de temps
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Juil 2007 07:01

NOus c'est aussi plus de temps ... car on avait pas de VR à cette période l'an passée ..on a acheté Ti-Pou juste en septembre 2006
.
.
.
.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3562
Inscrit le: 02 Fév 2007 07:28
Localisation: Saint-Hubert (le nouveau)
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 07 Juil 2007 03:41

La même chose pour nous. L'an passé nous avions une hybride et cette année une roulotte. C'est maintenant beaucoup plus aisé pour moi et pour Michel aussi :D

Le seul accroc à notre nouvel acquisition c'est que à la Sépag, on est limité sur le choix de "certains sites" très intimes au bord du lac. La roulotte dépasse en longueur et hauteur (air climatisé) ce qui est permis. Heureusement il y en a d'autres moins intimes mais tout aussi beaux et plaisants.
Image

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités