Inscription

Question du 13 septembre 2007: vos revenus!

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Avant impôts, dans quelle fourchette de revenu annuel, vous et votre conjoint(e) ensemble vous situez-vous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 13 Sep 2007 19:16

Qui dit qu'on n'est pas sérieux?

ClaireC, tu n'étais pas sérieuse ?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 14 Sep 2007 05:44

Bien oui moi j'étais sérieuse et toi Serge? Est-ce qu'on douterait de nous :D

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Sep 2007 07:02

Il semble bien de la part de Homard... :-o (yahou)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Re: Revenue

Messagepar Forgeron » 14 Sep 2007 10:00

Homard a écrit: [b][color=darkblue]Comme papa disait : C'est pas ce quii entre mais ce qui reste au bout de la semaine :) :) .
Je devrais être bon pour passer un bel hiver. J'ai 30 lbs de crevettes de congelé + 20 livres de pétoncles et de la morue en masse + un peu de flétan. Je devrais être bon pour aller me pêcher ce qui me manque.
je fais mon pain en plus d'être meilleur c,est beaucoup plus écono. On chauffe au bois et on ne paie même pas $700.00 d'électricité par année. Vive la campagne :) :)


Homard je rajouterais que j'apporterai du bon vin de ma fabrication, rouge ou blanc comme tu veux avec un petit supplément qui se fait très rare sur le marché. Un vin de pissenlits déjà de 3 ans d'âge.

Homard

Re: Revenue

Messagepar Homard » 14 Sep 2007 19:33

Forgeron a écrit:
Homard a écrit: [b]Comme papa disait : C'est pas ce quii entre mais ce qui reste au bout de la semaine :) :) .
Je devrais être bon pour passer un bel hiver. J'ai 30 lbs de crevettes de congelé + 20 livres de pétoncles et de la morue en masse + un peu de flétan. Je devrais être bon pour aller me pêcher ce qui me manque.
je fais mon pain en plus d'être meilleur c,est beaucoup plus écono. On chauffe au bois et on ne paie même pas $700.00 d'électricité par année. Vive la campagne :) :)


Homard je rajouterais que j'apporterai du bon vin de ma fabrication, rouge ou blanc comme tu veux avec un petit supplément qui se fait très rare sur le marché. Un vin de pissenlits déjà de 3 ans d'âge.

[color=darkblue]HA !!!! là on parle sérieux non pas les deux autres :) Un vin rouge et un blanc yes!!!!
J'avais sorti une recette pour faire du vin de pissenlit. Comment veux-tu que je commence à en faire le printemps, je travaille quasiment jour et nuit. Je vais en faire à ma retraite si les pissenlits poussent encore :D

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Sep 2007 19:55

et moi je vous apporterais un Porto fabriqué et vendu seulement aux ?Les....... (yahou)

si on le boit pas tout avant... :oops: :D

Homard... wooow va y avoir tout un Party chez toi .. :mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 14 Sep 2007 19:57

OK j'apporte un rouge et un blanc :D

Précédent

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités