Question du 13 septembre 2007: vos revenus!

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Avant impôts, dans quelle fourchette de revenu annuel, vous et votre conjoint(e) ensemble vous situez-vous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

1
1%
6
9%
9
13%
15
22%
15
22%
20
29%
3
4%

Total des votes : 69

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 13 septembre 2007: vos revenus!

Messagepar Serge Loriaux » 13 Sep 2007 05:41

AVANT IMP?TS, dans quelle fourchette de revenu annuel, vous et votre conjoint(e) vous situez-vous? (Tenir compte des deux revenus) Par revenus, l'on entend salaires, commissions, pensions diverses, etc.

? moins d'une déclaration fait par un Membre, toutes les réponses sont anonymes.
Dernière édition par Serge Loriaux le 13 Sep 2007 06:37, édité 3 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 13 Sep 2007 06:19

Avant impôts tes chiffres Serge ?

Il y a de grandes différences entre les revenus familiaux des travailleurs et celui des pensionnés/retraités, surtout quand tu n'as pas de revenus de pension autre que ceux que tu peux recevoir du gouvernement à 60 ou 65 ans.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar Serge Loriaux » 13 Sep 2007 06:36

Lorsqu'on parle habituellement de "fourchette de revenus", l'on parle AVANT impôts mais la question est pertinente. J'ai donc corrigé la queation pour tenir compte de cet aspect. Merci Die.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 13 Sep 2007 09:03

Oh moi et les chiffres... on ne fait pas très bon ménage.

Heureusement que j'ai un mari pour cette job là.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Responsable " diesel "
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 13 Sep 2007 13:39

Marié et deux enfants je croix qu?il me reste moins de 10.000$ :|
Image

Messagepar Rickyboy » 13 Sep 2007 13:51

chanceux toi, il t'en reste :(
1980 GMC Centurion 21 pieds
Oui monsieur....un 1980...pas des farces!!!

Image

Revenue

Messagepar artista » 13 Sep 2007 14:01

Bonjour,
Ayoye, je m'aperçois qui en a icitte qui ont le (MOTON) $$ $$ $$ Se tienan mucho mucho dinero hey!!!!!!!!!!!!! J'essaie de deviner qui a ces gros gros $$ $$ $$ $$ :oops: :mdr: Je pense que je sais. Tant qu'a moi, je suis dans la branche du top. Pas très longue mais ont se débrouille super bien avec ce que l'on a. Pas a Pas ont va bien loin. Artista qui se débrouille bien avec ce qu'elle a :) Je vous souhaite une belle fin de journée et n'oubliez pas de rire votre ptit 15 min. aujourd'hui.
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Sep 2007 14:42

:( Si vous demandiez APRES impots! ces chiffres tomberaientt bien bas Artista!

Et de plus on parle des deux revenus! a 53 ou 55% d'impots le revenu est souvent plus payant pour la caisse commune que pour nos poches a nous! De plus ce qui nous reste.. on y enleve encore un 15% de taxes d'achat...

Je suis pas trop a plaindre.. tant que je travail! mais le jours que je serai à la retraite... je vais prendre une débarque comme on dit! Parceque notre pension est pas si forte qu'imaginée par le public en général! (2eme rangé pour un tech de 33 ans de service! et plus vers le 25k que le 30k$ !! ) Et Jamais on a poussé fort pour s'en négocier une bonne... on avait un bon coussin jusqu'a ce que les hauts dirigeants de Nortel nous volent ce que nous avions engrangé pendant 20 ou 25 ans...

... Si vous voyez un pôvre gars du Bell à la retraite.. accoté sur son class A , après vendre des crayons a mine et des cartons d'allumettes! .... C'EST MOI!!! :D :D :D

L'argin

Messagepar artista » 13 Sep 2007 15:05

Pauvre de ptit toi va. Je vais en acheter de tes crayons moé pour que tu puisse voyager toi aussi ok. Pleure pas et souris. ?a m'inquiète ça, de temps en temps, mange du balogné, des patates et une boite de blé d'inde en sauce, un ptit morceau de pain, un verre d'eau et un biscuit sec et là à ta pension tu auras accumulé beaucoup beaucoup de DINERO SENOR. $$ Ah l'argent hein!!!! PROVERBES:- Avec une faucille d'argent, on moissonne des épis d'or. Qu'en pensez vous. Artista :)
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Sep 2007 15:17

Moi je travail pour le gouvernement , il nous a donné un augmentation appelé loi 142 . Finallement la braquette d'impôt monte plus vite que le salaire et si sa continu on aura un compte a payer dans nos enveloppes de paye .
André

Homard

Re: Revenue

Messagepar Homard » 13 Sep 2007 15:56

artista a écrit:Bonjour,
Tant qu'a moi, je suis dans la branche du top. Pas très longue mais ont se débrouille super bien avec ce que l'on a. Pas a Pas ont va bien loin. Artista qui se débrouille bien avec ce qu'elle a :) Je vous souhaite une belle fin de journée et n'oubliez pas de rire votre ptit 15 min. aujourd'hui.

Comme papa disait : C'est pas ce quii entre mais ce qui reste au bout de la semaine :) :) .
Je devrais être bon pour passer un bel hiver. J'ai 30 lbs de crevettes de congelé + 20 livres de pétoncles et de la morue en masse + un peu de flétan. Je devrais être bon pour aller me pêcher ce qui me manque.
je fais mon pain en plus d'être meilleur c,est beaucoup plus écono. On chauffe au bois et on ne paie même pas $700.00 d'électricité par année. Vive la campagne :) :)

Alain : Tu porras p-être jouer de la musique à ta retraite :mdr: :mdr:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 13 Sep 2007 17:59

Nous sommes bons pour aller souper chez Homard :D

Messagepar Serge Loriaux » 13 Sep 2007 18:00

ClaireC a écrit:Nous sommes bons pour aller souper chez Homard :D

YESSSS! :)

Alain Rheault

Re: L'argin

Messagepar Alain Rheault » 13 Sep 2007 18:32

artista a écrit:Pauvre de ptit toi va. Je vais en acheter de tes crayons moé pour que tu puisse voyager toi aussi ok. Pleure pas et souris. ?a m'inquiète ça, de temps en temps, mange du balogné, des patates et une boite de blé d'inde en sauce, un ptit morceau de pain, un verre d'eau et un biscuit sec et là à ta pension tu auras accumulé beaucoup beaucoup de DINERO SENOR. $$ Ah l'argent hein!!!! PROVERBES:- Avec une faucille d'argent, on moissonne des épis d'or. Qu'en pensez vous. Artista :)

:D :D Tu Penses tu qu'on connait pas le baloné et le paté chinois! sI aujurd'hui je peux me mettre un VR sur la finance... c'est que j'ai mangé ma portion de spagathe avec de la marguerine! Pendant de longues greves de 6 mois , pendant qu'on essayaient "d'encourager" le boss a partager un peu le "steack haché" ... chacun son petit calvaire me disait Mme Brière! :D

Autant Homard passe de longue journée sur la mer a tirer ses cages, moi aussi j'ai passé de longue nuit sous le verglas a remonter des réseaux!

Je me plaind pas et t'es pas obligé de me les acheter mes crayons... c'est juste pour dire que si a la fin j'ai de la misere a arriver..j'irai pas queter personne.. je ferai de la vente ... de crayons.. c'est sur car .. mon corp je l'ai déjà vendu pendant 40 ans!!

... :mdr:

Homard

Messagepar Homard » 13 Sep 2007 18:33

Serge Loriaux a écrit:
ClaireC a écrit:Nous sommes bons pour aller souper chez Homard :D

YESSSS! :)

Il y a des petite et petit comique dans le coin :D :D :mdr:

Suivant

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com