Question du 27 septembre 2007: l'entretien

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Changez-vous, vous-même, les huiles dans votre VR et/ou votre youyou ou bien payez-vous quelqu’un pour le faire?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 27 septembre 2007: l'entretien

Messagepar Serge Loriaux » 28 Sep 2007 21:42

Changez-vous, vous-même, les huiles dans votre VR et/ou votre youyou ou bien payez-vous quelqu?un pour le faire?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Sep 2007 08:32

J'ai voter que je le fais faire , en fait l'Explorer je le fais faire pour $42 ce qui fait moin de $10 de plus que le faire moi même avec un filtre et 6 litres d'huile , pour les autres le Grand Caravan et le Saturn je le fait moin même , il faut juste rapporter l'huile usé a un centre de récupération qui me dérange un peu .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 29 Sep 2007 08:42

:) je le fait moi meme sur le VR .. pour le prix d'un changement d'huile ordinaire avec filtreur.. j'en fait deux a la Mobil1 (synt) et deux filtreur!

Comme la synt (pas de débat SVP... ) me sert un ans... ca me coute un GROS 60$ par deux ans pour cette maintenance!

Ha! oui je fait aussi maintenant ma Génératrice .. j,ai enfin acheté les outils .. sauf que je me cherche des filtreurs (Onnan) ...

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 29 Sep 2007 10:44

Chez Camping World, ils ont un bon assortiment de filtres Onan.

Egalement tu pourras en trouver chez Cummins à Dorval ou Pointe Claire. Onan est une division de Cummins.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 01 Oct 2007 05:20

jacmat a écrit:Chez Camping World, ils ont un bon assortiment de filtres Onan.

Egalement tu pourras en trouver chez Cummins à Dorval ou Pointe Claire. Onan est une division de Cummins.

C'est bien ça, chaque centre service Cummins est dépositaire des pièces Onan. Ou, évidemment, un centre service Onan. Dans la région de québec, certains garages de VR ont la concession Onan.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Messagepar Jacques Anctil » 01 Oct 2007 20:35

Je le fais faire car je ne crois pas qu'il y ait d'économies si on compte l'achat des pièces le temps le déplacement etc. en plus mon garagiste m,a identifié un ou deux problèmes que je n'avais pas vu.
Tioga de St-Aug

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com