Inscription

Question du 20 décembre 2007: payé ou pas?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Avez-vous déjà quitté un camping tôt le matin sans avoir payé?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Question du 20 décembre 2007: payé ou pas?

Messagepar Serge Loriaux » 20 Déc 2007 11:46

Avez-vous déjà quitté un camping tôt le matin sans avoir payé?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 20 Déc 2007 11:55

Pas encore car c'est nouveau pour nous maaais c'est pas une mauvaise idée :)

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 20 Déc 2007 12:07

impossible de faire ca. Avec ce qui a comme lettrage sur le devant et le derrière de la tente roulotte ,,,,,,on me retracerait tres tres vite .

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 20 Déc 2007 12:12

Jamais fait ça non plus.. et ne voit pas pourquoi je le ferais...?????
sauf si catastrophe.. alors là je laisserais un petit mot et je communiquerais avec eux après coup pour le règlement par la poste... car si une urgence survient on a pas le choix pt bien..faut savoir placer les priorités à la bonne place... surtout si c'est vital( maladie ou autre)

c'est mon opinion
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 20 Déc 2007 12:50

caraquet a écrit:impossible de faire ca. Avec ce qui a comme lettrage sur le devant et le derrière de la tente roulotte ,,,,,,on me retracerait tres tres vite .

Et si tu es identifié à VRcamping Caraquet, le proprio du camping va envoyer le compte du site à Serge ... hihihi (yahou)
ImageImage

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 20 Déc 2007 13:15

Danielle a écrit:
caraquet a écrit:impossible de faire ca. Avec ce qui a comme lettrage sur le devant et le derrière de la tente roulotte ,,,,,,on me retracerait tres tres vite .

Et si tu es identifié à VRcamping Caraquet, le proprio du camping va envoyer le compte du site à Serge ... hihihi (yahou)


en plein ca ...a bien y pensé c,est peu être une bonne idée , Juste a laissé l'adresse au proprio du camping d'envoyé le compte la ou les gens envoi leur chèque pour le GR et bingo . A L'avenir je vais prendre toujours des 3 services,,glace et bois pour le feu...propane,,,internet ,,location de canot ,,de Pédalo,,,vélo,,,spa,,,,pis la fille au comptoir si elle me plais .Donc il ne te reste qu'a avisé le boss de ne pas être surpris quand il va recevoir les bill. Vous sachant tout dévoué pour vos gens,,,,je vous remercie d'avance et c'est signé CARAQUET :mdr:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Déc 2007 15:45

On ne peut pas faire sa vu qu'on paye toujours d'avance
André

Forgeron

Messagepar Forgeron » 20 Déc 2007 15:52

J'ai indiqué NON mais j'aurais du écrire OUI

En effet j'ai du quitté de bonne heure à quelque reprises en boundock chez Walmart, :mdr:

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 20 Déc 2007 16:00

A. Martin a écrit:On ne peut pas faire sa vu qu'on paye toujours d'avance


Si je te comprends, y faudrait donc reformuler la question dans le genre :"Avez-vous déjà quitté un camping tôt le matin avec la table de picnic, le rideau de douche ou le banc de toilette?
Dernière édition par Roadtrekeux le 20 Déc 2007 16:00, édité 1 fois au total.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 393
Inscrit le: 28 Sep 2006 13:08

Messagepar wiseoldman » 20 Déc 2007 16:00

hein??? y en a ti qui font ca ?????

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 20 Déc 2007 16:02

Ne cherchez pas... je suis celui ( l'unique ) qui a osé répondre " oui ".

C'est arrivé lors de notre voyage vers l'ouest canadien. Le premier soir, nous couchions au Ottawa-Nepean Municipal Campground (Nepean). Nous sommes arrivés vers les 19.45 hre mais la demoiselle à l'acceuil terminait son quart de travail à 20.00 hre et était trop paresseuse pour compléter les formalités d'usage. Elle nous laissa entrer en disant de nous choisir un emplacement et de revenir payer le lendemain matin.

Le lendemain matin nous devions quitter tôt et il n'y avait personne à l'accueil.

Donc : merci bonsoir !

Je n'ai jamais eu de remord de conscience :D pour cette seule et unique entorse.

En passant... je recommande ce camping. Si j'y retourne un jour, je vais leur dire et payer ma facture.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 20 Déc 2007 16:06

A. Martin a écrit:On ne peut pas faire sa vu qu'on paye toujours d'avance


au camping "BASE MACROCARPA" il faut courrir apres le propriétaire (lionel tessier)pour le payé .Je lui ai posé la fameuse question cet été a savoir si quelqun était déja parti sans payé . Ce type est tellement calme qu'il ma répondu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,"C'est arrivé une fois,,,,,maisssss le terrain est encore la" ...,,,,, :)

Messages: 2
Inscrit le: 21 Déc 2007 13:53

Messagepar Richard Côté » 09 Jan 2008 15:06

je n'ai jamais fait ça

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 636
Inscrit le: 03 Fév 2006 20:12
Localisation: Rive-Nord

Messagepar Barbe Blanche » 09 Jan 2008 15:33

Cet automne j'arrive un dimanche soir vers 19h00 au parc municipal de Plattsburgh. Un très gentil monsieur nous reçoit mais ne veut absolument pas prendre d'argent car il dit qu'il ne connait pas comment fonctionne le système informatique . Il nous dit de payer le lendemain matin. Il ajoute que si nous devons quitter avant 8h00 , il n'y aura personne et nous pouvons quitter quand même '' C'est pas grave ''.

A 8h15 le lendemain matin nous étions à la guérite pour payer mais il n'y avait personne . Nous avons quitter sans payer.
Barbe Blanche

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 09 Jan 2008 17:16

Danielle a écrit:
caraquet a écrit:impossible de faire ca. Avec ce qui a comme lettrage sur le devant et le derrière de la tente roulotte ,,,,,,on me retracerait tres tres vite .

Et si tu es identifié à VRcamping Caraquet, le proprio du camping va envoyer le compte du site à Serge ... hihihi (yahou)


Ayoille, Danielle vient d'ouvrir une canne de vers là.... :-o
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Suivant

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités