Question du 17 janvier 2008: Ronflez-vous?
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 17 janvier 2008: Ronflez-vous?
Ronflez-vous durant votre sommeil?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Michel oui. Heureusement je n'ai qu'à le toucher et il cesse de ronfler ouf!
Quant à moi, Michel dit que je ronfle aussi parfois
Je le crois pas 
Quant à moi, Michel dit que je ronfle aussi parfois
Je le crois pas 
- Forgeron
- Forgeron
comment se fais til que un lit est fais pour dormir en toute tranquillité et qu'il y a énormément de bruit a cette place la ...Des ronflement,,,,,,des HO YES ,,,HO YES...(ref:A martin) des mot et paroles en rêvant,,,,,,des pet ...des bâillement,,,,,,,des !%(?%/"$% quand le cadran sonne le matin ,,,,des "le ptit braille ,,veut tu allé voir B?" des toc toc toc quand le lit cogne sur le mur (ref: c'était il y a 10 ans) des "Cou donc tu prend toute les couvertures" et des "HA peu tu de décollé un peu !!!!j'ai assez chaud comme ca, (ref:les elles a 45 ans).....etc.... 

66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com