Inscription

Question du 7 février 2008: vidange des eaux noires

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Portez-vous des gants lorsque vous faites la vidange des eaux grises ou noires?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 509
Inscrit le: 20 Mai 2006 21:28
Localisation: St-Charles-Borromée

Messagepar Trotteuse » 09 Fév 2008 11:02

Eh ben! Je n'aurais jamais cru qu'un jour le forum serait dans la merde. Un peu chiant, non?

Moi, j'ai horreur de mettre des gants. Je me sens en prison avec des gants... Je fais la vidange à mains nues, mais j'y vais précautionneusement. Et ensuite quand tout est bien rincé, je me lave les mains 3 fois et je mets de la crème à mains.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 10 Fév 2008 13:41

Turbinator a écrit:Bon OK, vous m'avez convaincu !
Mais juste une p'tite question qui me chicotte ! Quand vous changiez la couche de vos enfants, mettiez-vous des gants ?


Il n'y en avait pas dans le temps. Si c'était à refaire, oui. D'ailleurs, je prévois en utiliser plus tard quand je deviendrai vieux et gaga pour changer mes propres couches.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 10 Fév 2008 16:22

Personnellement, mon VR est doté d'un système de macération "Sani-Con" qui comporte un petit bras que l'on met dans le réduit pour vidange, donc aucun contact avec aucun élément liquide ou solide. Une fois terminé, on remet le tout en place. Donc, pas besoin de gants.

Je me lave tout de même les mains par la suite.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 49
Inscrit le: 23 Jan 2008 13:50
Localisation: pt du lac
Région: mauricie

Messagepar jcampion » 11 Fév 2008 09:09

C'est pour cela que je prend des gants de latex ils sont tous de la meme main une boite pleine et puis c'est aussi bon pour des travaux dans la graisse ou BBQ etc.. mais pour les couches j'y ai jammais pensée ha!ha! Tout un sujet !
a bientot!

Messages: 49
Inscrit le: 23 Jan 2008 13:50
Localisation: pt du lac
Région: mauricie

Messagepar jcampion » 12 Fév 2008 07:09

des gants de latex une boite en avant sous le siege du chauffeur tous de la meme main.c.est bon pour la mecanique et égout et tout autre saloperie(travail salissant) tua fini ta job tu jette et on repart.

J'avoue que pour les couches j'en met pas mais pour le vomis p.c.q. c'est déjas arrivée oui! Quel sujet! ...gant de latex ca fait la job!

Messages: 7
Inscrit le: 06 Fév 2008 16:54

Messagepar olianne » 13 Fév 2008 06:20

Turbinator a écrit:
Bon OK, vous m'avez convaincu !
Mais juste une p'tite question qui me chicotte ! Quand vous changiez la couche de vos enfants, mettiez-vous des gants ?

Je vais répondre comme Roadtrekeux.. dans le temps où mes enfants étaient petits non je ne mettais pas de gants mais aujourd'hui j'ai une garderie en milieu familial et je connais mieux les conséquences de ne pas en porter alors je porte toujours des gants pour changer les couches des amis....


Olianne

Précédent

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités