Question du 14 février 2008: pour VR tractés seulement!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 14 février 2008: pour VR tractés seulement!
Concernant les VR tractés seulement : quelle est la longueur hors tout de votre VR? (sans le camion évidemment)
(Les VR motorisés seront pour la semaine prochaine)
Dernière édition par Serge Loriaux le 18 Fév 2008 18:38, édité 4 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Re: Question du 14 février 2008: pour VR tractés seulement!
Serge Loriaux a écrit:Concernant les VR tractés seulement: quelle est la longueur hors tout de votre VR?
Bonjour, je ne connais pas tous les termes et je me demande c'est quoi un VR tracté...

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
caraquet a écrit:ca veut dire ce que l,on tire ,,,,ton véhicule plus la tente roulotte =le total de la longeur
Je pensais que c'était juste la roulotte dans mon cas .
André
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alain Rheault a écrit::-o Rajoute un endroit ou voter ... " exclus " car si on vote pas .. on voit pas les résultats!
tu peux juste cliquer sur "voir les résultats" en dessous de voter... et on voit les résultats sans voter ....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bien oui, Mamour, on peut voir les résultats sans avoir à voter. C'est exact.
Serge tu demandes: quelle est la longueur hors tout de votre VR - Non ? donc on exclu la camion.
Alors c'est - oups c'?TAIT - une 27 pieds.
Serge tu demandes: quelle est la longueur hors tout de votre VR - Non ? donc on exclu la camion.
Alors c'est - oups c'?TAIT - une 27 pieds.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Alain Rheault
mamour-nise a écrit:Alain Rheault a écrit::-o Rajoute un endroit ou voter ... " exclus " car si on vote pas .. on voit pas les résultats!
tu peux juste cliquer sur "voir les résultats" en dessous de voter... et on voit les résultats sans voter ....
je savais pas qu'on pouvait tricher avant de voter... 
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alain.....donc mon p'tit côté délinquante est plus fort que le tien....
mais je suis surprise des résultats suis contente d e cette fonction..on partage même ça... les résultats de vote.... un belle façon de comprendre et d'apprendre sur ce que les autres choississent..... même si différents de notre choix
mais je suis surprise des résultats suis contente d e cette fonction..on partage même ça... les résultats de vote.... un belle façon de comprendre et d'apprendre sur ce que les autres choississent..... même si différents de notre choix
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Moi qui croyait la question pourtant claire: quelle est la longueur hors tout de votre VR?
Cela exclut donc le véhicule tracteur puisque le pick-up n'est PAS un VR!!
Cela exclut donc le véhicule tracteur puisque le pick-up n'est PAS un VR!!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
C'est ce que j'avais compris mais j'avais aussi lu...
Il doit y rester encore un petit restant d'anesthésie - lolll - Un p'tit clin d'oeil à Caraquet en passant.
Je voulais juste que la chose soit bien claire et nette pour le reste des votes.
caraquet a écrit:ca veut dire ce que l,on tire ,,,,ton véhicule plus la tente roulotte =le total de la longeur
Il doit y rester encore un petit restant d'anesthésie - lolll - Un p'tit clin d'oeil à Caraquet en passant.
Je voulais juste que la chose soit bien claire et nette pour le reste des votes.
-------------------------------------------------------------------------------
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com