Inscription

Question du 21 février 2008: longueur VR motorisé

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Concernant les VR [u][b]motorisés[/b] seulement:[/u] quelle est la longueur de votre VR?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Question du 21 février 2008: longueur VR motorisé

Messagepar Serge Loriaux » 22 Fév 2008 06:13

Concernant les VR motorisés seulement: quelle est la longueur de votre VR?

Nous parlons ici des Classes A, B et C et modèles conversions de ces classes. Les youyous sont donc exclus puisque nous parlons de VR.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 22 Fév 2008 07:30

Lorsqu'on examine plus en détail le prix des VR, et je pense plus particulièrement à celui des classe A, B et des classe C, on doit reconnaître que l'achat d'un B n'est pas une question de capacité de payer avant tout, mais de type de voyageur. Par exemple, le prix de base de certains B 2008 commence à 125 000$ pour un véhicule de 20-21 pieds!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Fév 2008 09:40

:D J'ai été tres :bizarre: mélangé .. mon Class A est vendu comme un 27 pieds... ( longeur qui se calcul du volant (stering) au mur intérieur arriere .. sauf que pour la longeur sur la route, dans les camping et park pour la demande d'un terrain et pour l'embarquement sur un Ferry ... il a 29.5 pieds soit de bumper a bumper...

Et la question est ..de 25 a 29 et 30 a 35 ... :oops: a 29.5 je tombe dasn une craque!!! :D Je me suis mis de 25 a 29! car c'était mon but a l'achat de me raprocher le plus possible du ClassC donné en écahnge qui avait 23.5 .. car malgré que nous ayons un Youyou parfait.. nous préférons voyager qu'avec le VR et décamper quand on doit aller tourismer ou magasiner... et le 30 et moins de mon ClassA est quand meme facile a promener un peu partout en ville... c'est comme pas plus gros qu'un camion de Purolator...

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 22 Fév 2008 11:35

Je vous ai donné la longueur donné dans le livre du fabriquant, sinon je devrai pelleter pendant une couple de jours avant de pouvoir vous donné la grandeur réel :D

Forgeron

Messagepar Forgeron » 22 Fév 2008 12:18

Le mien qui est de 29 pieds est très pratique pour le manoeuvrage sur la route et les villes. Parcontre j'en veux un plus long pour être fulltimer.

Je le vois donc aux allentours de 35 à 38 pieds.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 321
Inscrit le: 09 Déc 2006 11:20
Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 22 Fév 2008 18:28

Le mien, pardon, le notre mesure 37'8" d'un pare choc à l'autre. Pour un gaz c'est pas mal dans les plus longs, du moins à l'époque. Quand on séjourne avec on le trouve juste parfait à l'intérieur. Il est un peu grand pour manoeuvré avec, mais on s'y fait.
CC Inspire 360 Da Vinci

Messages: 49
Inscrit le: 23 Jan 2008 13:50
Localisation: pt du lac
Région: mauricie

Messagepar jcampion » 04 Mar 2008 06:09

le mien mesure 26'6'' bumper-bumper classe C.Et celon le fabriquant 26'

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités