Inscription

Question du 27 mars 2008: votre type d'émission radio!

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Quel type de programmation radio écoutez-vous le plus?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Question du 27 mars 2008: votre type d'émission radio!

Messagepar Serge Loriaux » 03 Avr 2008 09:59

Quel type de programmation radio écoutez-vous le plus?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 03 Avr 2008 11:33

Ce sont les meilleures chansons avec paroles qui ont marquées les années 70 et 80.

Sauf les chansons d'Alain bien sur. (wow)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Avr 2008 11:49

Justement... moi j'ai tellement jouer de musique , toute les fins de semaines, des fois jusqu'a 3 gigues par fin de semaines.. maintenant je me contente d'écrire et de m'amuser avec mon petit studio ( qui d,ailleurs j'emmne en VR! )

Pour cette raison la radio.. je la met sur un poste qui "parle" et j'aurais JAMAIS prévus ca a 30 ans... mais je suis pratiquement toujours sur Radio Canada! :doc:

Jacqueline elle préfere rouler ses CD et ses MP3 ...

Quand je voyagerai plus avec mon ClassA .. je mettrai du Blues, et du ROck/country en passant par du CAJUN . J'hais pas non plus rouler en écoutant des REELs a la petite acordéon et violoneux! (yahou) je trouve que ca fait rouler le bon temps! comme disent les Cajuns de la Louisiane.. Que j'aime autant que nos Acadiens!

:enragé: Tilidum taladam tididou dolidou...

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 03 Avr 2008 12:10

Lorsque nous sommes sur place j'aime beaucoup écouter en ligne CJPX : http://www.cjpx.ca/streamtheworld/index.php

Vive Internet! Je peux lire sur le forum en même temps ...super!

Cela me rapproche du Québec!

Sur la route nous écoutons des CD de musique douce ou d'ambiance.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages: 9
Inscrit le: 08 Sep 2007 20:37
Localisation: St-Augustin

Messagepar Jacques Anctil » 03 Avr 2008 12:18

Il semble que la musique classique n'ait pas la cote et je ne suis pas surpris mais j'aurais au moins aimé avoir la possibilité de choisir.
Tioga de St-Aug

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Avr 2008 19:18

:) est vrai que le classic c'est plaisant pour lire.. ou faire de l'internet car ca parle pas.. ca coule bien.. on aime aussi le soir du nouvelle age et surtout avec un fond de nature play! style tres détente! Plus tard une tite marche vers la plage.. ca préparre a une bonne nuit ca! :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 03 Avr 2008 19:30

:mdr: PAUVRE JACQUELINE
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 725
Inscrit le: 09 Avr 2007 07:04
Localisation: Montréal

Messagepar murmure60 » 03 Avr 2008 20:36

Bombero je suis certaine que t'es jaloux...!!!!

Parle moi de ça un gars (Alain) qui pense à tous ces détails...pour préparer une bonne nuit !!! (wow) ...

Bravo...un peu de classique (baroque de préférence)...et oui...en pleine ville, je synthonise aussi un poste satellite avec des petits oiseaux...de l'eau...etc....Ben non QUOI !!!...c'ets pas POCHE !!!

Et, il nous arrive aussi d'écouter à tue tête les tounnes des années 60-70 et moi, surtout le rock progressif des années 70...mais on relaxe aussi avec ...Couleur Jazz....ça vaut l'écoute !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités