Question du 7 août 2008: combien de $$ en moins?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Si vous avez acheté NEUF votre VR actuel, combien de $$$ avez-vous négocié [u]en moins[/u] sur le prix demandé à l'origine?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 7 août 2008: combien de $$ en moins?

Messagepar Serge Loriaux » 07 Aoû 2008 15:53

Si vous avez acheté NEUF votre VR actuel, combien de $$$ avez-vous négocié en moins sur le prix demandé à l'origine?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Turbinator

Messagepar Turbinator » 07 Aoû 2008 18:36

Monsieur Loriaux !

Qué cé que vous essayez de nous dire par votre question ?

Que vous avez assez épargner en négociant votre nouveau VR que la différence va payé pour votre fuel diesel des 3 prochaines années ?

:mdr:

Si c'est le cas, j'en suis bien heureux pour vous !

$$

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 07 Aoû 2008 20:17

un bon 20 pour cent . C'étais un rabais durant l'exposition et on a été 2 a acheter le meme produit ensemble ..

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 07 Aoû 2008 20:19

Turbinator a écrit:Monsieur Loriaux !

Qué cé que vous essayez de nous dire par votre question ?

Que vous avez assez épargner en négociant votre nouveau VR que la différence va payé pour votre fuel diesel des 3 prochaines années ?

:mdr:

Si c'est le cas, j'en suis bien heureux pour vous !

$$

?

Messagepar Serge Loriaux » 07 Aoû 2008 20:41

Bonjour Turbinator,

En fait, la question est que tout le monde sait qu'il y a toujours place à négociation lorsqu'on achète un VR neuf (particulièrement depuis la dernière année). Et c'est ce % qu'il serait intéressant de savoir.

Pour ce qui est des sous épargnés avec l'escompte à l'achat versus les dépenses en carburant, il n'en reste pas moins qu'il n'y a pas beaucoup de couples qui renonceraient à aller passer un hiver à la chaleur pour une dépenses supplémentaire de 200$ ou 300$ en carburant... et je fais partie de ceux-là assurément!

Cela répond t'il à votre question? :D

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Turbinator

Messagepar Turbinator » 08 Aoû 2008 07:07

Cela répond t'il à votre question?

Bien sûr que ça répond à ma question ! Je n'étais pas inquiet pour vous, je ne faisais que vous taquiner un peu...

Parlez nous de votre nouveau VR. Vous venez tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau VR, n'est-ce pas ?

Messagepar Serge Loriaux » 08 Aoû 2008 11:47

Nous serions hors sujet Turbinator.

C'est un Scepter 2007 qui a été mis sur la route en juillet ou août 2006 si je me souviens bien.

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com