Question du 21 août 2008: temps en VR!
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 21 août 2008: temps en VR!
Cet automne, ferez-vous plus de VR que cet été?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Moi j'aime bien rester chez nous l'été et travailler sur le terrain et sur le VR.. de plus je déteste le traffic et le brouhaha et les "boostés" prix du gas.. et le prix "boosté" de tout en fait.. de la période dite des vacances de la construction ou estivale!
Au printemps les choses se tassent et les prix descendent!
Ca ne sera pas différent a ma retraite !
Au printemps les choses se tassent et les prix descendent!
Ca ne sera pas différent a ma retraite !
- placotemoi
facile pour moi d'en faire plus.. car j'aurai mon VR autour de la mi-septembre et je me promet de faire qqpromenade .. j'irai sans doute vour rencontrer a l 'action de grace et ainsi apprendre qqtrucs .. et connaître de nouvelles gens qui me semblent des plus sympatiques.. je viens de découvrir ici une communauté très vivante et surtout accueillante .. merci a vous tous et au plaisir d'une rencontre
placotemoi le ptit nouveau
placotemoi le ptit nouveau
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Avec l'été qu'on a eut sa ne sera pas dur a battre . La seule chose qui est plate c'est après l'action de grace il n'y a plus rien d'activité sur les terrains qui restent encore ouvert mais sa fait rien on profite du feu de camp pour se faire une nouvelle palette d'amis .
André
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Re: Question du 21 août 2008: temps en VR!
Pas mal moins, le hockey et la ringuette des enfants oublige 

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com