Question du 27 novembre 2008: consommation!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 27 novembre 2008: consommation!
Quelle consommation obtenez-vous en conduisant ou en remorquant votre VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Re: Question du 27 novembre 2008: consommation!
Malgré que je maintienne mon véhicule en bonne condition il est très rare que je fasse mieux que 9 mpg ( ford 460 1998 ).
André
André
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
11 a 14 mpg a 103k selon le vent , les côtes et le traffic .
André
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Dodge Sprinter Mercedes Benz diédel 2,7 l 5 cyl ,que ce soit 95km/h ou 110km/h sur le cruise 36000 km plus tard ,toujours 27mi /gal imp.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
Pourquoi vous parlez de MPG. Gal US ou Can.
Mon compteur est en KM je fais le plein en litre et je consomme 33l/100km avec un Ford Triton V-10 Georgetown, 34pi, 2005
Mon compteur est en KM je fais le plein en litre et je consomme 33l/100km avec un Ford Triton V-10 Georgetown, 34pi, 2005
- A. Martin
-
Salut Gregoirc et bienvenu sur le forum .
Pour les milles au gallon c'est impérial , en litre au 100 c'est entre 20 et 25 litres au cent kilomètres mais les vieux comme moi ne savent pas comment sa représente mais en MPG l'image est instantanée .
Pour les milles au gallon c'est impérial , en litre au 100 c'est entre 20 et 25 litres au cent kilomètres mais les vieux comme moi ne savent pas comment sa représente mais en MPG l'image est instantanée .
André
- DouxDoux
gregoirc a écrit:Pourquoi vous parlez de MPG. Gal US ou Can.
Bonjour Grégoire !!
Bienvenue sur TON site de VR
Ici plusieurs sont comme ont dis des vieux de la vieille école pour nous les MPG sont facile a voir et réalisé

À 90 km/h, s'est 12 à 13 mpg mais si j'ai un bon vent de face, ça baisse 9 ou 10 facilement.
Trail Cruiser 26 QBH, GMC Safari
Doux Doux
Je comprend que c'est plus facile MPG pour vous mais vous devez convertir les litres et le kilomètre pour arriver à ce résultat. Pas facile!
Je comprend que c'est plus facile MPG pour vous mais vous devez convertir les litres et le kilomètre pour arriver à ce résultat. Pas facile!
- A. Martin
-
www.microsoft.com/downloads/details.asp ... eSUA%3d%3d
Avec sa c'est une affaire de rien et une fois téléchargé plus besoin d'internet .
Avec sa c'est une affaire de rien et une fois téléchargé plus besoin d'internet .
André
- homme des bois
-
- Région: Rimouski
Avec ma Fw et le camion Ford F-150 avec 5.4 litre je fais en moyenne 25 litre au 100 Km ou 11 mpg.
Je fais la même chose sans la Fw en me promenant en ville, du gossage, part, arrête, part, arrête.
Je prends le camion que pour aller travailler et je parcours environ 50 km par semaine.
Même si le prix baisse ou monte je ne m'en rends pas compte car je mets toujours seulement 20
$$ 
Je fais la même chose sans la Fw en me promenant en ville, du gossage, part, arrête, part, arrête.
Je prends le camion que pour aller travailler et je parcours environ 50 km par semaine.
Même si le prix baisse ou monte je ne m'en rends pas compte car je mets toujours seulement 20
$$ 
Gmc 2500
2004 6l
Terry 27 pied 2002
2004 6l
Terry 27 pied 2002
par A. Martin sur Lun Déc 01, 2008 5:45 pm
Merci André, mais je n'ai pas réussi à l'installer. J'ai du m'en trouver un autre.
Claude
par A. Martin sur Lun Déc 01, 2008 5:45 pm
Merci André, mais je n'ai pas réussi à l'installer. J'ai du m'en trouver un autre.
Claude
J,obtiens 23.5 l au 100 km avec mon GMC 2007 vortex max au gaz qui tire une 5th wheel de 34 pieds de 8300. lbs vide.
Ca consomme..... mais faut ce qu,il faut.
Ca consomme..... mais faut ce qu,il faut.

- A. Martin
-
Pour le poid et la grandeur de planché c'est quand même bon , bienvenu pilule dans une gang de pationné comme toi .
André
A. Martin a écrit:11 a 14 mpg a 103k selon le vent , les côtes et le traffic .
me semble que ca ressemble a ca pour nous aussi. Mais je ne m,arrete pas a ca. Full please au US,,,,le plein s.v.p. au quebec ou a caraquet .....au bouchon en gaspesie.

16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com