Question du 24 septembre 2009: magazine de VR?
4 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 24 septembre 2009: magazine de VR?
Combien de temps prenez-vous à lire des magazines de VR imprimés comparé aux années passées?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Re: Question du 24 septembre 2009: magazine de VR?
J'en lis autant ... mais pour répondre a la question du sondage.... ca me prend moins de temps car il y a moins de bonnes et grandes articles... les magasines sont bourrés de
publicité... que je passe rapidement.. alors la page finale arrive "BEAUCOUP" plus vite!
Un magasine pouvait me faire passer une bonne semaine de lecture alléatoire auparavant.. maintenant une petite demie heure et le magasine se retrouve sur la pile des magasines lus!
De plus ca me fait moins mal au coeur de geter la piles au recyclage qu'avant... juste pour dire comment l'interets des articles et moindre... ( c'est mon opinion...
et c'est peut etre ma plus grande connaissance du millieu, maintenant( VR ) qui a diminuée mon interet pour ce que l'on nous propose comme lecture )
publicité... que je passe rapidement.. alors la page finale arrive "BEAUCOUP" plus vite!
Un magasine pouvait me faire passer une bonne semaine de lecture alléatoire auparavant.. maintenant une petite demie heure et le magasine se retrouve sur la pile des magasines lus!
De plus ca me fait moins mal au coeur de geter la piles au recyclage qu'avant... juste pour dire comment l'interets des articles et moindre... ( c'est mon opinion...
et c'est peut etre ma plus grande connaissance du millieu, maintenant( VR ) qui a diminuée mon interet pour ce que l'on nous propose comme lecture )
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
je lis plus ou plutot juste quand j'en voit un qui traine sur le comptoir d'un camping ou chez un ami
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
J'ai toujours hate de le recevoir j'aime ce magasine,plus de pub mais c'est comme ca,je trouve toujours des choses intéressantes
de la documentation sur des nouveaux gadgets
Ca passe le temps.
André
de la documentation sur des nouveaux gadgets
Ca passe le temps.
André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com