Question du 19 novembre 2009: lecture?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Combien de livres avez-vous lu au cours de la dernière année?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 19 novembre 2009: lecture?

Messagepar Serge Loriaux » 26 Nov 2009 07:44

Combien de livres avez-vous lu au cours de la dernière année?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Question du 19 novembre 2009: lecture?

Messagepar Roadtrekeux » 26 Nov 2009 09:11

Avez-vous inclus vos livres à colorier et vos revues cochonnes ainsi que votre manuel de propriétaire de VR que vous avez lu au dernier moment? ? :D :D :D

Soyons sérieux (des promesses, des promesses). Je lis au moins 5 livres par an pour me détendre. Mais mon projet de livre que je viens de terminer (412 pages) m'a certainement imposé la lecture d'une trentaine de livres au cours des 2 dernières années. Je ne les ai donc pas inclus dans ma réponse étant donné que cela fait partie de ma job d'écrivain.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

dm38

Messagepar dm38 » 26 Nov 2009 09:32

Je lis au moins un volume par semaine,
En fait c'est ma détente pour les soirées, en plus d'internet.
C'est tellement ennuyant à la télé....
Comme de raisons je suis abonné à la bibliothèque municipale où nous avons un excellent service.
Je fais mes recherches sur le web, réserve en ligne à la bibliothèque, et quand c'est arrivé je reçois un téléphone pour me prévenir. :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 26 Nov 2009 09:42

Je suis très déçue de moi car depuis mes 12-13 ans j'avais une moyenne de 5 à 10 livres par semaine.....et maintenant, à cause de mes problèmes de santé, je suis à peine capable d'en lire 2 ou 3 par année...j'ai même dû me désabonner de plusieurs magasines... j'en ai gardé que deux et je suis toujours en retard de 3-4 mois dans mes lectures... :(

Sauf que je suis la preuve vivante que c'est avec répétition qu'on apprend et devient meilleur..........à 12 ans je prenais 3h pour lire une livre de 150 pages et à 20 ans cela m'en prenais 1h15.....

Natalie et ses hommes
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 26 Nov 2009 22:25

:) je lis environ un bon livre par semaines.
Au camping, le soir chez moi, en attente chez le doc ou comme ce soir, dans mon char a attendre mon fils qui avait des cours de conduite..
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Messagepar michel47 » 27 Nov 2009 13:22

Bonjour

personnellement je lis beaucoup, dans ma bibliotheque J'ai une collection que j'ai commencé a l'âge de 14 ans environ et maintenant j'approche le 60 oufs et je la grossis a tous les ans et suis abonné a une librairie que des qu'il recouvent un nouveau ils me téléphones donc j'ai une collection de 260 du même auteur Perry Rhodan science-fiction et environ 2000 autres que je relis sans cesse. au nombre que j'ai, je peux choisir ceux que ca fait plus longtemps.

Quand je pars en motorisé j'en apporte toujours environ 20 avec moi

bonne journée :D
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com