Un Froid entre les deux ... Forum.. ??

Discutez ici de tout ce qui vous touche ou vous contrarie dans les forums autres que celui de VRcamping.
Image
Règles du forum
Ce forum est passonnié, passionnant et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !

Un Froid entre les deux ... Forum.. ??

Messagepar santa fe » 17 Avr 2007 22:42

Bonjour

Je consulte et participe a l'autre FORUM et j'ai crû constater qu'il y avait une petite guerre, ou plutôt un certain froid entre les deux forums, je trouve ça dommage. Or aujourd'hui j'étais en train de lire des commentaires sur le camping Lausanne...5 pages de post...rendu a la 5 ième pages, plus rien...et depuis tout le fil de discussion a disparu...

Je trouve ça déguelasse, d'autant plus que la gérante de ce camping a utilisé son droit de réplique a des critiques assez négative.

J'ai alors consulté d'autre post sur différent campings et tout ces camping semblaient magnifique...doit t'on en conclure qu'il ne vaut pas la peine de s'informer sur un camping en particulier puisque qu'on pourra s'attendre a ce que ce camping soit magnifique, que les douches et toilettes sont propre et que les activitées excellentes...grr

Je vais probablement continuer a la fréquenter (suis pas sur) parce que par dessus la censure j'ai eu des échange profitable avec certains membres. Mon pseudo su l'autre forum est : michel p.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 17 Avr 2007 23:01

Y a du bon monde sur les deux forums.

Sauf que pour la liberté d'expression ..... C'est ici que ça se passe.

Tu viens de goûter à la médecine de l'autre forum.
Nous y avons presque tous goûter.

Libre à toi de choisir ou tu peux le mieux t'exprimer.
Barbe Blanche

fc2004

Re: ...inceste

Messagepar fc2004 » 18 Avr 2007 07:04

santa fe a écrit:...doit t'on en conclure qu'il ne vaut pas la peine de s'informer sur un camping en particulier puisque qu'on pourra s'attendre a ce que ce camping soit magnifique, que les douches et toilettes sont propre et que les activitées excellentes...michel p.

Barbe Blanche a écrit:Sauf que pour la liberté d'expression ..... C'est ici que ça se passe.

Pour des infos libres sur les campings et des photos fournies par des campeurs, un site intéressant est celui de campingauquebec.com de mémoire (corrigez-moi si c'est le contraire) il n'appartient pas aux propriétaires de camping même s'ils peuvent afficher leurs sites web, il en a 488 Campings de répertoriés. Si vous allez dans la section Camping, vous trouverez des commentaires de campeurs sur Lausanne, ils ne sont pas filtrés.
Bonne route

fc2004

Messagepar fc2004 » 18 Avr 2007 11:01

Barbe Blanche a écrit:Sauf que pour la liberté d'expression ..... C'est ici que ça se passe.

Moi je rajoute, l'entraide et la générosité des membres. Forgeron qui me donne un cour 101 sur les angles pour antenne BellEV, Phillippe McGregor qui me montre comment utiliser mon Garmin pour trouver les coordonnés Long/Lat pour trouver les angles pour mon antenne Bell peut importe où je suis, Alain et tous ses trucs pour la surveillance de nos maisons, l'autre membre qui nous a parlé du RV-360 pour les eaux grises.... Tout les membres pourraient en énumérer des tas de raisons pour s'alimenter ici sur ce forum et tout ça dans le respect, sans nous laisser voir qu'on fait simple en ne comprenant pas toujours du premier coup. Que dire des trouvailles de Serge pour la collectivité du forum. Voilà pourquoi je préfère VRcamping.com

Bonne route michel p

Alain Rheault

Re: Un Froid entre les deux ... Forum.. ??

Messagepar Alain Rheault » 18 Avr 2007 12:16

santa fe a écrit:Je consulte et participe a l'autre FORUM et j'ai crû constater qu'il y avait une petite guerre, ou plutôt un certain froid entre les deux forums,

.......

Je vais probablement continuer a la fréquenter (suis pas sur) parce que par dessus la censure j'ai eu des échange profitable avec certains membres. Mon pseudo su l'autre forum est : michel p.

Il n'y a pas de froid ICI contre l'autre Forum.. simplement les memes critiques que vous nous apportez..

Nous aussi on aime pas la censure partisane, on se contente de controler la vulgarité et les chicanes ne menant nul part.. mais en respectant le droit de parole.

Que vous veniez ici, et que vous vouliez continuer a aller visiter ailleurs... y'a aucun mal la dessus! on souhaitent pas non plus de devenir un guetho, faut quelque fois aller aux nouvelles... :D

Vous remarquerez, parcontre apres plus de visite ici, qu'ailleur , que les réponses ici sont plus rapides et précises! et de plus jamais on vous fait sentir que votre question ou opinion est "nounoune" et sans valeur.

VRcamping à été construit par des Caravaniers-campeurs(es) qui en avaient assez de se faire couper le sifflet ailleurs!

En résumé.. NON! nous on en veut pas a personne! on a simplement moins le gout de se faire effacer nos messages! et de faire respecter nos droits et choix de libertés en VR.

Bienvenue quand vous voudrez! La porte du Forum est grande ouverte
au Caravaniers-campeurs(es) de bonne volonté! AMEN! :anniversaire:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Avr 2007 15:10

Salut Santa Fe

Sur l'autre forum ils enlèvent les posts pour faire de la place. C'est ce qu'ils m'ont dit mais moi je n'y crois pas . Si c'était vrai sa voudrait dire qu'il sont saturés et qu'ils doivent agrandir par en dedans et pour sa il faudrait qu'ils en enlèvent autant qu'il en entre et même plus ce qui n'est pas le cas. Par contre si vous n'apprécié pas un terrain de camping ils vont faire le ménage dans votre post comme par hazzard et il y a plusieurs sujets qui sont défendus alors si vous parlez d'un endroit ou camper sans que sa rapporte a la cdcq ils vont faire le ménage. Ou est l'utilité d'un forum si on ne peut se renseigner ou renseigner les autres ?
A quoi sert un forum si ont ne peut pas laisser notre personnalité apparaitre a travers de nos écrits ? Ici au moin on dit se qu'on a a dire , on fait des blagues , on dérappe et c'est sa la vie comme sur un camping.
Sur l'autre forum c'est comme ... Je vais laisser faire.
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 18 Avr 2007 16:50

.[/quote]
Moi je rajoute, respect, sans nous laisser voir qu'on fait simple en ne comprenant pas toujours du premier coup.
Bonne route michel p[/quote] -------------------------- A moin d'etre un Dieu,je crois que c'est normal qu'il arrive que l'on ne comprenne pas toujours du premier coup.Et il ni a pas de gene a ca ...pas du tout...Tu indique dans ton message comme j'ai déja fais =Non je n'arrive pas a comprendre et plus je lis vos expliquation et moins je comprend= Si vous auriez vu les message privé que j'ai recu!!!!!!!!!!et expliqué pour que je comprenne genre= 1 tu mes la switch a ON et 2 tu peze sur Enter a droite du clavier etc.....Je sais ca a l'air con mais je l'ai apris puis c'étais bien bien clair....Il y a des personne sur ce forum qui nous comprenne et tombe automatiquement a mon niveau et c'est c'est personne la qui réussise a nous faire comprendre par leur simplicité..Pour en nommé que 2 je mentionnerais DIE et Alain ... :)
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 21 Avr 2007 16:00

caraquet a écrit:. a nous faire comprendre par leur simplicité..Pour en nommé que 2 je mentionnerais DIE et Alain ...

:)

HAAAAAA !!!!
Die et Alain !
:anniversaire: (yahou) :D

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Avr 2007 16:13

Et moi alors? J'ai les yeux gris-bleus pourtant! :D :mdr: :)

Pis Mononque? (yahou) (yahou)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar caraquet » 21 Avr 2007 16:30

Oui oui mais Mr lauriaux je peu pas nommé le 3/4 des membres de ce forum,vous comprenez--Mr Lauriaux--Danielle--Condor--Mars--A Martin--Astral--Alina--Homard--Pompier Heureux--Barbe blanche--Forgeron--Marc du nord--Bart-- etc...etc..... :D (moi aussi j'ai les yeux bleu et les cheveux brun) enfin brun avec un ti peu de blanc mais ca parrais pas.. :)
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 21 Avr 2007 16:37

Serge Loriaux a écrit:Et moi alors? J'ai les yeux gris-bleus pourtant! :D :mdr: :)

Pis Mononque? (yahou) (yahou)

Bon !!! :oops:
Vla un jaloux qui se pointe !!!! :D
Moi non plus y m'a pas nommé :gelé: :(
Et j'ai les yeux brun BON !!! :-o :D

Messagepar caraquet » 21 Avr 2007 16:41

caraquet a écrit:Oui oui mais Mr lauriaux je peu pas nommé le 3/4 des membres de ce forum,vous comprenez--Mr Lauriaux--Danielle--Condor--Mars--A Martin--Astral--Alina--Homard--Pompier Heureux--Barbe blanche--Forgeron--Marc du nord--Bart-- etc...etc..... :D (moi aussi j'ai les yeux bleu et les cheveux brun) enfin brun avec un ti peu de blanc mais ca parrais pas.. :)

ET DOUX DOUX AUSSI Tres important ce type..a ne pas oublié.. :mdr:
,

Messagepar JPVINTER » 21 Avr 2007 17:21

Bonjour,

La présente est à propos de vos messages sur le forum de campingquebec.com

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la qualité de la langue française est omniprésente sur le forum. Quelques fautes ici et là sont bien sûr normales et acceptables, cependant, nos modérateurs sont dans l'obligation de corriger vos messages, puisqu'ils sont presque entièrement écrits en lettres majuscules, sans points aux fin de phrases, donc extrêmement difficiles à lire.

Nous apprécierions beaucoup que vous portiez une attention particulière à la formulation de vos messages et à l'orthographe.
Cela facilite la lecture pour tous les membres et rend le forum plus agréable à consulter.

Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous lire sur le forum,

Hélène R.
Secrétaire - CDCQ
514-252-3333
www.campingquebec.com

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 21 Avr 2007 17:22

:D

Carraquet !

A tu remarqué que DouxDoux & Serge ont un relachement ( HorSujet )

Vieillissement Peut-être ?

Ou

Baisse de la vue ?

Ha oui ! Cétais quoi le sujet (wow)

:D :D
Image

Messagepar caraquet » 21 Avr 2007 17:31

JPVINTER a écrit:Bonjour,

La présente est à propos de vos messages sur le forum de campingquebec.com

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la qualité de la langue française est omniprésente sur le forum. Quelques fautes ici et là sont bien sûr normales et acceptables, cependant, nos modérateurs sont dans l'obligation de corriger vos messages, puisqu'ils sont presque entièrement écrits en lettres majuscules, sans points aux fin de phrases, donc extrêmement difficiles à lire.

Nous apprécierions beaucoup que vous portiez une attention particulière à la formulation de vos messages et à l'orthographe.
Cela facilite la lecture pour tous les membres et rend le forum plus agréable à consulter.

Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous lire sur le forum,

Hélène R.
Secrétaire - CDCQ
514-252-3333
www.campingquebec.com

Hello Hello Cher secrétaire .C'est bien de nous ramené a l'ordre mais tu a indiqué forum de camping quebec donc ca veut tu dire camping quebec ou je ne suis meme pas inscrit ou sa veut dire camping quebec et Vr camping question 2 Ca veut dire quoi CDCQ .C'est pas méchant dutout mes question ,c'est juste pour me renseigné parce que pour les fautes je dois etre le champion,,mais demain chez Bureau en Grand il y a justement une vente de dictionnaire.. merci :) :)
,

Suivant

Retourner vers Autres Forums