Un Froid entre les deux ... Forum.. ??

Discutez ici de tout ce qui vous touche ou vous contrarie dans les forums autres que celui de VRcamping.
Image
Règles du forum
Ce forum est passonnié, passionnant et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 21 Avr 2007 17:36

Ha ! Ha !
C'est pour ca qu'ils efface les messages !
Pas assez instruites pour les lires :mdr:
Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 21 Avr 2007 20:39

Mars a écrit::D
Carraquet !
A tu remarqué que DouxDoux & Serge ont un relachement ( HorSujet )
Vieillissement Peut-être ?
Ou
Baisse de la vue ?

:D :D

:D
Tu as raison mars !
C'est surement les deux :oops: Vieillissement et Baisse de la vue . Et la ! Je te parle pas des "relachements" de toute sorte :-o sa me mettrait encore plus hors sujet.
J'aime taquiner et des fois sa ...... :bizarre:

CITATION

ET DOUX DOUX AUSSI Tres important ce type..a ne pas oublié..
Caraquet ! Trop peu trop tard mon coeur saigne maintenant :(
Cocotte viens me consoler :D
C'est quoi le sujet déja ??? :lecture: :D
[

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 21 Avr 2007 21:02

:mdr: :mdr: :mdr:
Pas de fote dans les dessins :D
Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 21 Avr 2007 21:02

JPVINTER a écrit:Bonjour,

La présente est à propos de vos messages sur le forum de campingquebec.com

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la qualité de la langue française est omniprésente sur le forum. Quelques fautes ici et là sont bien sûr normales et acceptables, cependant, nos modérateurs sont dans l'obligation de corriger vos messages, puisqu'ils sont presque entièrement écrits en lettres majuscules, sans points aux fin de phrases, donc extrêmement difficiles à lire.

Nous apprécierions beaucoup que vous portiez une attention particulière à la formulation de vos messages et à l'orthographe.
Cela facilite la lecture pour tous les membres et rend le forum plus agréable à consulter.

Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de vous lire sur le forum,

Hélène R.
Secrétaire - CDCQ
514-252-3333
www.campingquebec.com

Je ne peu pas croire que vous ayez recu une lettre semblable JPVinter :oops:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 21 Avr 2007 21:29

Doux Doux voyons ça prends un z à peux :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 22 Avr 2007 00:56

BOMBERO a écrit:Doux Doux voyons ça prends un z à peux :mdr:

Incroyable! La facon de traiter les membres sur l'autre site :oops:
Pas malheureux de plus etre la :|

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Avr 2007 07:15

Mars a écrit << Pas assez instruite pour les lires >>
J'ajoute <<Pas assez intéligente pour comprendre de toute façon>>

DouxDoux j'ai aussi déja reçu des messages comme sa.

Pour les fautes d'orthographe quand on aura plus le droit d'en faire , sa va être la fin des forums.
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 22 Avr 2007 07:53

Moi quand je li un message, je regarde ce que l'autre a écrit pour exprimé ce qu'il voullait dire..EN 1983 ou 84 Un type se prend un dimanche au soir au coté du chemin dans la neige avec son véhicule. A l'interieur il y a son épouse avec ses 2 petit. Mon frere vois le type et lui dis.""mon grand frere Bernard a un vieux vieux tracteur avec des chaines et c'est bien fort..veut tu que je l'appel"" Le type lui repond ""J'ai juste 5 piaste "" et de Denis (mon frere) de repondre ""avec Bernard tu a exactement 5 piastres de trop"" D'apres vous il était tu content de voir ma patente a chaine arrivé a c'est coté en lui chantant ""acroche une chaine a ton chard et laisse le tracteur te sortir"" Ca c'etais chanté sur l'air de Accroche une larme au nuage et laisse le vent l'emporté"" pour les plus vieux qui on connu :) tien toi que l'on ai une cady ou un bycycle a pédale.un winibago ou une tente --ici on est tous even et c'est CA QUE J'AIME. :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:
,

Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 22 Avr 2007 09:34

caraquet a écrit:Moi quand je li un message, je regarde ce que l'autre a écrit pour exprimé ce qu'il voullait dire.. :anniversaire:

Caraquet, comme tu as raison!

Lorsque je rends visite à quelqu'un, ce sont les personnes que je vais voir, pas leur environnement. Je veux aussi voir la personne derrière le clavier, ce qu'elle EST... pas ce qu'elle A ou ce qu'elle FAIT.

(regarde) C'est vraiment une autre vision! (regarde)
ImageImage

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 22 Avr 2007 12:06

A. Martin a écrit:Mars a écrit << Pas assez instruite pour les lires >>
J'ajoute <<Pas assez intéligente pour comprendre de toute façon>>

DouxDoux j'ai aussi déja reçu des messages comme sa.

A.Martin !
Je te donne mon opinion personnel OK ?!
Le mot RESPECT prend tout son sens globalement ici sur VrCamping.com.
La force du NOUS c'est etre soi-meme envers soi et les autres avec ses forces et ses faiblesses.
Ne pas juger de la bonté des gens par l'écriture mais par leur générosité a aider les autres en faisant connaitre leur connaissance, ce qui est leur force. :anniversaire:
Quand ont a le culot d'envoyer des lettres semblable a ses membres, c'est qu'ont les regardent de haut qu'ils sont pour nous des imbéciles ignare et considéré comme des gens de basse catégorie.

Tot ou tard, il y aura un effet boumerang. Chacun d'entre nous avons suffisamment d'intelligence pour ce faire une opinions juste sur la teneur du comportement de cette représentante de la CDCQ. :oops:
Pour vous dire a quel point vous pouvez etre méprisent pour eux , il vous envois ce genre de lettre.
Et dire que la FQCC qui recoit votre argent si vous etes membre est associer avec eux pour vous censurez dans vos écris, dans votre liberté d'aller ou bon vous semble et en plus vous mette dans la face votre ponctuation. :bizarre:
Si sa c'est pas un manque de RESPECT je me demande c'est quoi ? :doc:

P.S. Mes textes depuis 2 jours ne sont pas corrigé car mon Larousse est dans l'ordinateur donc le motherboard et le power suply a sauter.
Je sais que vous au moins vous serez quand meme suffisamment indulgent et que vous possédez ce minimum d'intelligence pour ne pas m'en tenir rigueur. :lecture:
Ce qui est pas le cas de certaine personne qui vous juge pour ce que vous n'etes pas.
La "betise' étant ce qu'elle est, heureusement ont ne la retrouve pas sur VRCamping.com

Messagepar JPVINTER » 22 Avr 2007 13:25

a martin a dit

P.S. Mes textes depuis 2 jours ne sont pas corrigé car mon Larousse est dans l'ordinateur donc le motherboard et le power suply a sauter.

ca existe tu un outil pour corriger si j'en avais une je pourais retouner sur le forum de la fqcc il y a quand meme des personne et des sujet interessant.

:bizarre:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Marc_du_Nord » 22 Avr 2007 13:45

Bonjour JPVINTER,

Oui, il existe des outils de correction que l'on peut intégrer dans le navigateur internet.

Si vous utiliser Firefox, vous pouvez en télécharger un en cliquant ICI

Google peut aussi vous fournir une barre d'outil qui contient un correcteur intégré. Cette barre peut être intégrée à Internet Explorer, et elle existe aussi en version FireFox. Vous pouvez la télécharger ICI
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Avr 2007 14:20

Permettez-moi un instant une petite pause de modération pour faire certaines nuances dans le message de la modratrice de campingquébec.

Je ne crois pas qu'elle ait été méprisante. Voici ce qu'elle a dit:
Quelques fautes ici et là sont bien sûr normales et acceptables, cependant, nos modérateurs sont dans l'obligation de corriger vos messages, puisqu'ils sont presque entièrement écrits en lettres majuscules, sans points aux fin de phrases, donc extrêmement difficiles à lire.

Nous apprécierions beaucoup que vous portiez une attention particulière à la formulation de vos messages et à l'orthographe.
Cela facilite la lecture pour tous les membres et rend le forum plus agréable à consulter.

Transposons cela sur notre Forum et voyons voir si nous aurions trouvé cela agréable, nous tous qui lisons, d'avoir à lire des messages en lettres majuscules, sans point au bout des phrases. Voilà, je pense, en essence le contenu et la réflexion que nous devrions avoir.

J'essaie d'être le plus raisonnable possible. ? moins que je n'ais pas vu certaines autres choses....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Avr 2007 16:23

C'est sa Serge tu ne les a pas tout vu . C'est vrai que si c'est écrit toute en majuscule sans point ni virgule sa dérange le confort mental mais c'est pas si pire.
Par contre quand on écrit normalement je ne vois pas le mal a ne pas laisser un espace entre la virgule , a oublier une majuscule ou oublier une lettre dans un mot ou en inverser 2 .
Pourtant je me le suis fais dire par E-Mail par Myriam elle même .
André

Messagepar caraquet » 22 Avr 2007 18:04

:| je ne vois pas de message sur ce forum ecrit en lettre majiscule et d'ont j'ai de la misere a comprendre le sens..A mois que je ne les vois pas ???????? de toute facon ca ne me fais plus rien !!!!!!L'?T?--- LE SOLEIL ---LE CAMPING----un jours je vous compterais l'été passé a Percé quand j'ai fais la police en plein village :mdr: :mdr: :mdr: J,ai manqué ma vocation :(
,

PrécédentSuivant

Retourner vers Autres Forums