Un Froid entre les deux ... Forum.. ??
Règles du forum
Ce forum est passonnié, passionnant et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié, passionnant et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Un petit mot d'un gars qui a comme philisophie: Vivre te laisser vivre
Pour moi, il n'y a pas de friction ou de choix entre les deux forums.
VRcamping: J'aime la gang, je me sens comme dans mon salon avec des amis (es).
Camping québec : Lorsque je veux des renseignements sur des campings, j'ai plus de réponses, car, il y a plus de gens.
Donc pour moi, les 2 sont importants. Chacun répond à mes besoins.
Je pense que de planter un ou l'autre, c'est pas fort. Si tu aime pas, n'y vas pas, c'est facile.
Pour moi, il n'y a pas de friction ou de choix entre les deux forums.
VRcamping: J'aime la gang, je me sens comme dans mon salon avec des amis (es).
Camping québec : Lorsque je veux des renseignements sur des campings, j'ai plus de réponses, car, il y a plus de gens.
Donc pour moi, les 2 sont importants. Chacun répond à mes besoins.
Je pense que de planter un ou l'autre, c'est pas fort. Si tu aime pas, n'y vas pas, c'est facile.

FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- Homard
caraquet a écrit:Moi quand je li un message, je regarde ce que l'autre a écrit pour exprimé ce qu'il voullait dire..EN 1983 ou 84 Un type se prend un dimanche au soir au coté du chemin dans la neige avec son véhicule. A l'interieur il y a son épouse avec ses 2 petit. Mon frere vois le type et lui dis.""mon grand frere Bernard a un vieux vieux tracteur avec des chaines et c'est bien fort..veut tu que je l'appel"" Le type lui repond ""J'ai juste 5 piaste "" et de Denis (mon frere) de repondre ""avec Bernard tu a exactement 5 piastres de trop"" D'apres vous il était tu content de voir ma patente a chaine arrivé a c'est coté en lui chantant ""acroche une chaine a ton chard et laisse le tracteur te sortir"" Ca c'etais chanté sur l'air de Accroche une larme au nuage et laisse le vent l'emporté"" pour les plus vieux qui on connutien toi que l'on ai une cady ou un bycycle a pédale.un winibago ou une tente --ici on est tous even et c'est CA QUE J'AIME.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai deux histoires comme ça. Une fois mon frère et moi descendions de Montréal durant une tempête. Il n'avait pas grand monde sur la 20 et un voit une auto prit dans un banc de neige. On arrête pour aider et c,était une femme au volant. On a réussi à la déprendre avec un cordage. On part devant elle et quelques kms plus loin c,est à notre tour de se prendre dans un banc de neige
la sib de vach, elle n'a même pas arrêter pour nous aider. On l'a si bien vu passer. l.autre fois je vois un jeep dans prit dans la neige et je vais chercher mon camion pour le sortir de là. C'était encore une femme au volant. Je la sors du banc de neige et l'enlève l'amarre de son auto et vroummm elle s'en va sans même de dire merci.
Je l'aurais fendu en deux et j'aurais aimé la revoir dans un banc de neige, elle serait encore là.
je me demande si toutes les femmes font comme elles ??? Bien non je suis sûr que non mais je suis mal tombé deux fois - Alain Rheault
caraquet a écrit::| je ne vois pas de message sur ce forum ecrit en lettre majiscule et d'ont j'ai de la misere a comprendre le sens..A mois que je ne les vois pas ???????? de toute facon ca ne me fais plus rien !!!!!!L'?T?--- LE SOLEIL ---LE CAMPING----un jours je vous compterais l'été passé a Percé quand j'ai fais la police en plein village![]()
![]()
J,ai manqué ma vocation
Le message n'a pas été écrit ICI POUR NOUS.. mais c'est un message qu'un membre de l'autre Forum nous a copié ICI popur nous exprimer sa surprise... ICI on a déja discuté de ce sujet de Phaute et je pense bien qu'on en est arrivé a des compromis! ICI on respecte les gens... et le bon francais on l'utilise au maximum de nos connaisances! Des fois on ecrit comme on parle.. parcequ'on écrit comme on campe ou caravane! on a pas toujours le dictionaire sur les genoux

Me mele plus de ca ..C'est fini nii nii..point a la ligne et je ne passerais plus de message suite a ca.. Tanné de perdre mon temps a de telle connerie....Mes salutations les plus distingué a tous et a toute ..Accroche la TR a ton chard et laisse le moteur la tiré.....roule j'usqua l'endroit ou tu veut et prend le temps de vivre etc (ca se chante encore sur l'air de Accroche une larme au nuage) La thérapie s'impose.. mais qui est thérapeute dans le groupe ?????

,
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Depuis que Caraquet n'a plus sa pierre au rein... il me semble encore plus fringuant que d'habitude. 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Les 2 rein mars ,,les 2....Je sais pas pourquoi je suis comme ca...On dirais que je veut ratrapé ma jeunesse ou l'amour n'étais pas au present...Il y a une chanson qui dit "est qu'on guerri d'avoir manqué d'amour "(maternel dans mon cas) ...Je ne crois pas
bon passons par dessus ca et puis 25 jours qui reste a minuit !!!!! 
bon passons par dessus ca et puis 25 jours qui reste a minuit !!!!! 
,
- Orpheline
Re: Un Froid entre les deux ... Forum.. ??
Un nouveau froid existe entre 2 forums. Et quelqu'un quelque part pense que moi, Orpheline, j'ai ouvert ailleurs un forum sur le même sujet qu'ici. C'est faux.
Je tenais à l'écrire, car je ne sais pas qui est cette personne qui s'acharne à inventer des choses à mon sujet et je voulais que Serge ou les autres administrateurs de la place ici le sachent.
Je ne suis qu'une membre...ici comme ailleurs, qui n'a aucun pouvoir décisionnel quelqu'il soit, ni ici, ni ailleurs. C'es-tu clair?
Je demande à cette personne de me foutre la paix. De regarder ailleurs et surtout je lui demande qu'avant de rapporter des histoires sur les gens, de s'assurer qu'elle ne fait pas erreur et qu'elle ne fabule pas comme elle a fait pour moi.
J'ai un forum que j'ai ouvert oui...mais il n,y est aucunnement question de camping. C'est un forum privé, pour femmes seulement ou on échange des conseils et propos sur la vie, et l'évolution personnelle.
Cibole....ça ne fait même pas 1 an que j'ai mon VR....qu'est=ce que je connais moi là dedans. Voir si j'étais pour ouvrir un forum là dessus....Voyons donc.
J'espère que la personne "rapporteuse" s'est reconnue et que maintenant je vais avoir la sainte paix.
Orpheline
Je tenais à l'écrire, car je ne sais pas qui est cette personne qui s'acharne à inventer des choses à mon sujet et je voulais que Serge ou les autres administrateurs de la place ici le sachent.
Je ne suis qu'une membre...ici comme ailleurs, qui n'a aucun pouvoir décisionnel quelqu'il soit, ni ici, ni ailleurs. C'es-tu clair?
Je demande à cette personne de me foutre la paix. De regarder ailleurs et surtout je lui demande qu'avant de rapporter des histoires sur les gens, de s'assurer qu'elle ne fait pas erreur et qu'elle ne fabule pas comme elle a fait pour moi.
J'ai un forum que j'ai ouvert oui...mais il n,y est aucunnement question de camping. C'est un forum privé, pour femmes seulement ou on échange des conseils et propos sur la vie, et l'évolution personnelle.
Cibole....ça ne fait même pas 1 an que j'ai mon VR....qu'est=ce que je connais moi là dedans. Voir si j'étais pour ouvrir un forum là dessus....Voyons donc.
J'espère que la personne "rapporteuse" s'est reconnue et que maintenant je vais avoir la sainte paix.
Orpheline
- superbee69
Orpheline, pourquoi t'en faire autant; fais comme plusieurs et ignore la ou ignore les. Continue à contribuer à ce Forum et aux autres que tu fréquentes, comme je le fais et personne ne peut t'en empêcher !
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Orpheline je trouve cette histoire de froid tellement triste. J'ai vraiment l'impression que quelqu'un attise le feu et fait par exprès pour le nourrir et pour "crinquer" le monde entre eux autres. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Je dois vraiment être trop naĩve.
Me semble que la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter positivement, ne te laisse pas "crinquer" profite au contraire du positif.
Me semble que la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter positivement, ne te laisse pas "crinquer" profite au contraire du positif.
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
En temps qu`ancienne nouvelle,le conseil que je donne, restez neutre...
Cette guerre ne nous concerne pas !!! On était pas là,alors ont a pas d`affaire dans sa...
Laissez un peu la poussière retomber.
Personne n`est parfait !!! Alors j`en prend et j`en laisse.
Mes amis resterons mes amis d`un bord où l`autre !!
Peace n`love les amis
Cette guerre ne nous concerne pas !!! On était pas là,alors ont a pas d`affaire dans sa...
Laissez un peu la poussière retomber.
Personne n`est parfait !!! Alors j`en prend et j`en laisse.
Mes amis resterons mes amis d`un bord où l`autre !!
Peace n`love les amis

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Bonsoir Claire,
Moi, je suis comme Dieu, je suis partout
Et je suis très Zen là-dedans ! J'ai pas a prendre pour un ou pour l'autre et j'ai le droit à mes opinions personnelles ! Moi, je vois ça de même !
CaroleQc
Moi, je suis comme Dieu, je suis partout
Et je suis très Zen là-dedans ! J'ai pas a prendre pour un ou pour l'autre et j'ai le droit à mes opinions personnelles ! Moi, je vois ça de même !
CaroleQc
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4