Inscription

liste des choses a apporter pour 4 mois

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscrit le: 31 Jan 2012 14:07
Localisation: pointe calumet
Région: pointe calumet

liste des choses a apporter pour 4 mois

Messagepar jacques imbeault » 02 Nov 2012 10:38

Bonjour , je part pour la Floride le 1è décembre . J'ai déja vu une liste d'aide pour ce que nous devions apporter pour un voyage de 4 mois.Quelqu'un pourait me dire ou je peut retrouver cette liste. Merci a vous ,
Jacques

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: liste des choses a apporter pour 4 mois

Messagepar Dandau » 02 Nov 2012 11:11

jacques imbeault a écrit:Bonjour , je part pour la Floride le 1è décembre . J'ai déja vu une liste d'aide pour ce que nous devions apporter pour un voyage de 4 mois.Quelqu'un pourait me dire ou je peut retrouver cette liste. Merci a vous ,
Jacques

Bonjour jacques imbeault, il y a sur le Portail VRcamping ici, http://www.vrcamping.com/tout_savoir_sur_le_vr/articles_a_apporter/articles_a_apporter.html un article sur les choses à emporter en VR. J'ignore si c'est complet mais cette liste a le mérite de constituer un début. Vous pourriez la complèter avec des articles absents de cette liste, qui vous viendraient en tête.

Bon séjour en Floride.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: liste des choses a apporter pour 4 mois

Messagepar Dandau » 02 Nov 2012 12:01

jacques imbeault a écrit:Bonjour , je part pour la Floride le 1è décembre . J'ai déja vu une liste d'aide pour ce que nous devions apporter pour un voyage de 4 mois.Quelqu'un pourait me dire ou je peut retrouver cette liste. Merci a vous ,
Jacques

Votre sujet a été déplacé ici dans ce forum plus pertinent que celui où il se trouvait.

Merci de votre compréhension

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: liste des choses a apporter pour 4 mois

Messagepar patrice bell » 02 Nov 2012 12:03

Dandau a écrit:
jacques imbeault a écrit:Bonjour , je part pour la Floride le 1è décembre . J'ai déja vu une liste d'aide pour ce que nous devions apporter pour un voyage de 4 mois.Quelqu'un pourait me dire ou je peut retrouver cette liste. Merci a vous ,
Jacques

Bonjour jacques imbeault, il y a sur le Portail VRcamping ici, http://www.vrcamping.com/tout_savoir_sur_le_vr/articles_a_apporter/articles_a_apporter.html un article sur les choses à emporter en VR. J'ignore si c'est complet mais cette liste a le mérite de constituer un début. Vous pourriez la complèter avec des articles absents de cette liste, qui vous viendraient en tête.

Bon séjour en Floride.

Dandau

Je vois bien un article mais je ne trouve pas ou est la liste?????
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

benji1992

Re: liste des choses a apporter pour 4 mois

Messagepar benji1992 » 02 Nov 2012 12:16

À mon avis, que l'on parte pour 2 semaines ou plus longtemps, les choses à apporter se ressemblent pas mal, sauf la quantité dans le cas des médicaments.
Des vêtements pour 2 semaines seront lavés et remis à plusieurs occasions au cours d'une plus longue période et la nourriture sera renouvellée au cours du séjour.
La chose importante à faire en quittant la maison est de vider le frigo pour remplir celui du VR; on pourrait faire de même pour le garde manger, le tout pourrait être transféré dans le garde-manger du VR.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: liste des choses a apporter pour 4 mois

Messagepar Dandau » 02 Nov 2012 13:38

patrice bell a écrit: Je vois bien un article mais je ne trouve pas ou est la liste?????

Sur cette page, dans la fenêtre à droite, il y a 4 articles inscrit en bleu et on doit cliquer dessus pour visionner les listes.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: liste des choses a apporter pour 4 mois

Messagepar patrice bell » 02 Nov 2012 13:41

Dandau a écrit:
patrice bell a écrit: Je vois bien un article mais je ne trouve pas ou est la liste?????

Sur cette page, dans la fenêtre à droite, il y a 4 articles inscrit en bleu et on doit cliquer dessus pour visionner les listes.

Dandau

Merci , j'ai trouvé .
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités