Inscription

Plages du Rhode Island, du Connecticut et du Massachusetts

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Messages: 9
Inscrit le: 09 Avr 2009 19:36
Région: montérégie

Plages du Rhode Island, du Connecticut et du Massachusetts

Messagepar wappijo » 25 Déc 2012 16:00

Je planifie un séjour sur le bord de la mer pour l'été prochain.
Est-ce que les plages du R.I, du CT et du Mass. ont été affectées par le passage de l'ouragan Sandy ???
Sinon quelle endroit me suggérez-vous ??

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Plages du Rhode Island, du Connecticut et du Massachuset

Messagepar Dandau » 25 Déc 2012 22:11

wappijo a écrit:Je planifie un séjour sur le bord de la mer pour l'été prochain.
Est-ce que les plages du R.I, du CT et du Mass. ont été affectées par le passage de l'ouragan Sandy ???
Sinon quelle endroit me suggérez-vous ??

Bonjour wappijo et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Plages du Rhode Island, du Connecticut et du Massachuset

Messagepar Dandau » 13 Jan 2013 19:27

wappijo a écrit:Je planifie un séjour sur le bord de la mer pour l'été prochain.
Est-ce que les plages du R.I, du CT et du Mass. ont été affectées par le passage de l'ouragan Sandy ???
Sinon quelle endroit me suggérez-vous ??

Quelqu'un aurait-il une réponse à fournir à notre ami wappijo car il est toujours en attente d'une réponse.

Merci à tous ceux qui voudront bien prendre le temps d'y répondre.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 9
Inscrit le: 09 Avr 2009 19:36
Région: montérégie

Re: Plages du Rhode Island, du Connecticut et du Massachuset

Messagepar wappijo » 23 Aoû 2013 16:07

Pour y avoir passer mes vacances, les plages et routes ont subies quelques dommages. Mais dans l'ensemble, tout à été rétabli. N'hésistez à voyager le long de la cote du Rhode Island et du Connecticut.

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités