Inscription

San Antonio vers flagstaff, meilleur route

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Messages: 4
Inscrit le: 01 Déc 2012 14:51
Région: St-Jerome

San Antonio vers flagstaff, meilleur route

Messagepar dura2009 » 19 Mar 2013 15:17

Je me demande quel est la meilleure et la plus belle route à prendre de San Antonio vers Flagstaff, préférez-vous la 10 vers las cruces ou la 10 vers Albuquerque en passant par la 285.
(la question concerne la sécurité, sites à visiter, paysages et terrains de camping)
dura2009 vous remerci.
GMC 2500 HD diesel + roulotte de 8 000lbs

benji1992

Re: San Antonio vers flagstaff, meilleur route

Messagepar benji1992 » 19 Mar 2013 20:36

Dépendant si vous voulez visiter ou pas, pour moi, j'irais via Las Cruces et Phoenix et la I-17 pour un plus beau paysage car la I-40 est plate pas à peu près !
Pour environ 100 milles de différence entre les deux, sans hésitation, la I-10 et la I-17; tu prendras I-40 pour le chemin du retour !

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités