Inscription

Wildwood

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Wildwood

Messagepar Bozo » 17 Mai 2015 20:01

Bonjour, nous partons pour Wildwood à la fin juin et j'aimerais peut-être faire le trajet sur deux jours, donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous aurais un bon endroit pour s'arrêter à mi-chemin, mon départ est de la Rive sud de Montréal. On prévois passer par la 87, ensuite la 287 pour éviter le coin de New York et ensuite la garden state, c'est ce qui m'a été conseillé à date.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: Wildwood

Messagepar Buzz » 03 Juin 2015 21:04

le chemin que je te conseille .... avis de camionneur de 13 ans dexpereience au usa ...


87 apres albany le NY thruway (87 payante) ensuite la 287 ... mais gardez la gauche pour prendre la 17 sud 1-2 miles apres avoir sortie ....

sur la 17 magasine le gas vous aller souvent en trouver une a tres bon prix .... et par la suite vous allez avoir une acces pour le garden state sud ...

la 17 est une route a 55 mph sans lumiere elle se fait tres bien ;)

ou dormir .. iil y a 4 service center sur le NY Thruway qui est des tres bon endroit a dormir ..

sur la 17 il y a un Pilot Truck stop que vous pourriez arreter du cote des auto car le parking pour camion quand meme petit question de penser au camionneur qui sont a la recherche de parking pour leur dodo ;)

mais wildwood est environ ... 800 km .. se fait tres bien en 1 shot ;)

genez vousp as si vous avez plus de question ;)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Wildwood

Messagepar Bozo » 04 Juin 2015 11:16

Merci beaucoup Buzz, en fin de compte je vais faire le voyage d'une shot comme tu le mentionne aussi, merci pour les conseils, je vais regarder tout ça sur Google map et je te reviens si j'ai d'autres questionnement.
Encore merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: Wildwood

Messagepar Buzz » 04 Juin 2015 12:25

Bozo a écrit:Merci beaucoup Buzz, en fin de compte je vais faire le voyage d'une shot comme tu le mentionne aussi, merci pour les conseils, je vais regarder tout ça sur Google map et je te reviens si j'ai d'autres questionnement.
Encore merci

Pas de trouble :)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités