Inscription

Voyage dans le sud des États-Unis de 3 semaines

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Messages: 3
Inscrit le: 06 Oct 2015 18:16

Voyage dans le sud des États-Unis de 3 semaines

Messagepar tiburn » 21 Oct 2015 07:05

Bonjour, J'aimerais avoir des suggestions pour une petite randonnée avec ma famille du 19 décembre au 8 janvier. J'en profiterais pour prendre un peu de beaux temps et essayer mon nouveau motorisé. S.v.p. ne pas suggérer Orlando, J'y vais l'an prochain. Merci de me donner certain détail et expérience vécue.

Messages: 3
Inscrit le: 06 Oct 2015 18:16

Re: Voyage dans le sud des États-Unis de 3 semaines

Messagepar tiburn » 21 Oct 2015 07:07

J'ai oublié de vous informer que je pars de Québec.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Voyage dans le sud des États-Unis de 3 semaines

Messagepar Lucky-Luc » 21 Oct 2015 07:39

bonjour tiburn !

Bienvenue dans la gang !

Pour nous aider, combiens de personnes dans ce vr (âges), et ce que vous recherchez, plages ou beaux terrains loin des plages, attraits touristiques comme musée, etc...Comme vous parlez de petite randonnée, et évitez Orlando. je crois fortement de ne pas vous envoyez vers la Floride.

Si c'est pour un essai, vous pouvez penser aller vers la caroline du sud pour avoir un peu de chaleur en continuant de descendre vers la floride.....Vous pouvez monter un parcours avec http://factorytoursusa.com/ pour des activités de visite gratuite. Bien sur vous pouvez longer la côte avec ses plages. Mais vous pouvez aussi couper par le Michigan au travers des terres pour un objectif à atteindre en étant loin des plages.............Ça dépend toujours des gouts et de ce que vous recherchez.....


chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Voyage dans le sud des États-Unis de 3 semaines

Messagepar x13 » 21 Oct 2015 14:22

Il y aurait aussi New Orleans qui ne serait pas à négliger, ça t'éloignerais des tempêtes probable de la côte Atlantique.
Plein de lien à voir ici:
https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=gBlYVOHoFsyD8Qe0iYHIBQ&gws_rd=ssl#q=quoi+voir+en+new+orleans
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Voyage dans le sud des États-Unis de 3 semaines

Messagepar fiftyseven » 21 Oct 2015 18:02

C'est pas long 3 semaines ... Ca inclus le voyagement ??????
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités