Inscription

Allocation ou répartition des dépenses...

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Messages: 53
Inscrit le: 17 Déc 2012 10:29

Allocation ou répartition des dépenses...

Messagepar guyl » 31 Oct 2015 15:27

Bonjour
Mon ami et moi planifions d'aller ensemble en Floride.
Selon ma raisonnement puisqu'il fourni le véhicule je paie l'essence au complet.
Ce sont les camping mon point d'interrogation.
Puisqu'il fournie le gite : la roulotte, serait-ce à moi de payer la location du terrain au complet.

Qu'en pensez-vous??

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Allocation ou répartition des dépenses...

Messagepar Helsyl » 31 Oct 2015 16:41

Je pense que vous payez déjà votre part avec l'essence. La partie camping devrait être à 50%. Autrement votre voyage va commencer à vous revenir pas mal cher.

A moins que l'entente lors de vos discussions fut différente. Faudrait juste s'assurer que tout soit clair avant le départ.

Bon voyage!
Itsaca 2008 - 33T

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 319
Inscrit le: 01 Fév 2006 22:09
Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
Région: Ste-Brigitte-de-Laval

Allocation ou répartition des dépenses...

Messagepar bart-simpson » 31 Oct 2015 17:09

Nous lorsqu'on voyage avec un autre couple, tous les frais sont divisés en deux. Le gaz,le camping,la bouffe, le propane et ainsi de suite.

Moi je fournis le véhicule et la roulotte, pis eux , ils nous sortes a quelques reprises pour un bon repas au restaurant lors du voyage!

Voilà pour nous!

:bizarre:
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008


Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Allocation ou répartition des dépenses...

Messagepar le_shaw » 31 Oct 2015 17:14

bart-simpson a écrit:Nous lorsqu'on voyage avec un autre couple, tous les frais sont divisés en deux. Le gaz,le camping,la bouffe, le propane et ainsi de suite.

Moi je fournis le véhicule et la roulotte, pis eux , ils nous sortes a quelques reprises pour un bon repas au restaurant lors du voyage!

Voilà pour nous!

:bizarre:



Ce serait la même chose pour nous, si nous le ferions.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Allocation ou répartition des dépenses...

Messagepar viago » 16 Fév 2016 14:05

Heu! :bizarre: c est peu être moi, mais il me semble que se poser ce genre de questions sur un forum avant même de partir en voyage avec un couple d ami :-o

Pour ma pars si j inviterais un amis je ne m attendrais pas à çe qui paye rien, déjà d offrir l essence c est très généreux, si il accepte l essence et si il accepte que vous payer seul le camping sous prétexte que vous faites le voyage avec eux je considèrerais de vous louer votre propres équipement la prochaine. C est mon opinion mais $$ toujours $$ ça défais des amitiés ça (tienstoi)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Allocation ou répartition des dépenses...

Messagepar A. Martin » 16 Fév 2016 14:53

Si l'ami n'a pas de VR il ne sait probablement pas le coût de l'essence et des campings . Si quelqu'un me demande de l'amener en Floride et offre de payer l'essence je lui dirait comment sa coute et je serait pour le moitié moitié dans tout . Sa dépend aussi du temps passé la bas une semaine , un mois ou 6 mois .
André

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités