Inscription

voyage vers la californie

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
Messages: 1
Inscrit le: 17 Aoû 2015 17:20

voyage vers la californie

Messagepar roubrak » 24 Jan 2016 18:56

Bonjour

Je pars vers la mi-mai vers la californie en motorisé classe b+ 22 pied je voudrais faire la visite du studio paramount a Hollywood parmi mes destinations mais il semblerait qu'il n'y aurait pas de stationnement pour les motorisés.Donc ma question que je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a fait ce voyage a cette destination et qui a trouver du stationnement.

Merci a l'avance

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: voyage vers la californie

Messagepar Dandau » 24 Jan 2016 22:17

Bonjour roubrak et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dndau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités