Inscription

Les enfants et le camping!!!!!

Vous faites du camping/caravaning avec vos enfants ou vos petits enfants, ce forum est pour vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 16 Juil 2007 09:34
Localisation: Montreal

Les enfants et le camping!!!!!

Messagepar vizou » 20 Aoû 2007 10:58

Je me pose une question: jusqu'a quel âge vos enfants ont-ils campé en VR avec vous? nous avons 3 jeunes enfants 11-9-7 ans et ils adorent ça, nous sommes en tente-roulotte depuis 2-3 ans et tout se passe bien. Mais je commençe a penser quand ils seront "ados"...vont-ils nous suivrent encore??? J'aimerais vos commentaires a ce sujet (yahou)

Turbinator

Messagepar Turbinator » 20 Aoû 2007 11:26

Mes 2 fils ont suivi jusqu'à environ 15 ans. Et une fois adultes, ils reviennent avec leurs conjointes passés un peu de temps avec nous les fins de semaine que nous allons camper. ?a nous rappellent les bons moments du passés.

Et depuis le mois de mai, nous sommes grands-parents d'un beau petit-fils. Vous pouvez devinez la suite... (yahou) (yahou) (yahou) (photo)

Mais Visou, dites-donc, vos vacances en Gaspésie, mis à part la condensation, ça c'est passé comment ? Le parc du Bic et Forillon ?

Il a fait

(faitchaud)

ou

(pluie)

ou

:gelé:

???

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 16 Juil 2007 09:34
Localisation: Montreal

Messagepar vizou » 20 Aoû 2007 12:10

Heu...je peux vous dire qu'il a venté pas mal fort...auvent arraché comme bien du monde, et il a plut en simonak...les enfants dormaient, moi j'allais a la porte aux 15 minutes pour voir cette tempête, la mer était déchaînée( on entendait le bruit infernal du remous des vagues....c'est tout dire! ) pis a 6 heures du matin mon mari et moi on a fait déjeuné les enfants dans le petit chalet d'acceuil pis je peux vous dire que ce matin-là on a battu notre propre record de "pliage bagage rapido presto" :D Quelle aventure! la, on avait ben ben de la condensation dans notre tente-roulotte :D mais toute cette aventure ne nous a pas découragé...on continue, on aime ça a mort le camping (yahou)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Messagepar Mamounia » 20 Aoû 2007 13:37

Mes enfants ont 8-10-13-15 et 17 ans et ils suivent tous... Mon plus vieux, je crois qu'il suivrait éternellement s'il n'était pas empêché dans le futur par un travail d'été, c'est plus ma fille de 15 ans qui risque d'être la première à nous lâcher, et encore, il faudrait que la destination ne soit pas trop à son goût (tant qu'il y'a du magasinage posssible à 20 km à la ronde, elle va suivre :D ).

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Aoû 2007 15:36

Mon plus vieu a suivi jusqu'a 17 et il a trouvé une job de fin de semaine et n'est plus revenu avec nous , par contre il va camper avec sa tente et sa copine , il a 20 ans.
Mon autre fiston venait mais pas toujours l'an dernier , il n'est pas venu cette année , il a 17 ans .
Sa ne me dérange pas vraiment de les laisser a la maison ils sont fiables et sa nous laisse plus d'intimité .
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Messagepar bach » 20 Aoû 2007 17:24

Comme bien du monde, les enfants ont suivi jusqu'à l'adolescence, après, les jobs étudiantes, les sports d'été, on a mis ume croix sur le camping pour les accompagner et on a vendu la tente-roulotte (ils en ont eu bien du chagrin) :(
Cette année, on a acheté notre classe B et ils sont très heureux pour nous.
Le temps passé avec nos enfants, que ce soit à la maison ou en camping se sauve à une vitesse folle. On ne regrette pas d'avoir laissé le camping durant cette période, nous étions là quand ils en ont eu besoin et ce temps est déjà derrière nous...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

dm38

Messagepar dm38 » 20 Aoû 2007 17:57

bach a écrit:Comme bien du monde, les enfants ont suivi jusqu'à l'adolescence, après, les jobs étudiantes, les sports d'été, on a mis ume croix sur le camping pour les accompagner et on a vendu la tente-roulotte (ils en ont eu bien du chagrin) :(
Cette année, on a acheté notre classe B et ils sont très heureux pour nous.
Le temps passé avec nos enfants, que ce soit à la maison ou en camping se sauve à une vitesse folle. On ne regrette pas d'avoir laissé le camping durant cette période, nous étions là quand ils en ont eu besoin et ce temps est déjà derrière nous...


Même chose pour nous, sauf qu'on a opté pour un C :)

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 22 Aoû 2007 08:32

mes ados de 14 et 16 ans on suivi jusqu'a samedi passé soit le 18 aout 2007...Je les ais laissé a la maison et on est reparti en amoureux....C'est TOUTE une difference :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:
,

Retourner vers Le VR en famille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités