Inscription

vous avez de jeunes enfants ?

Vous faites du camping/caravaning avec vos enfants ou vos petits enfants, ce forum est pour vous.
Image

Membres de VRcamping avec jeunes enfants en camping ?

non, ils sont trop vieux
37
36%
oui, en bas de 15 ans
24
23%
oui, en bas de 10 ans
21
20%
oui, en bas de 5 ans
22
21%
 
Total des votes : 104
Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 19 Mai 2008 15:48
Localisation: Asbestos

vous avez de jeunes enfants ?

Messagepar Jean et Nathalie » 02 Juin 2008 13:26

En regardant les photos du dernier rassemblement, je n'ai pas appercu de jeunes enfants en bas âge.


Pourtant, il doit bien y en avoir !


Pour notre part,

Xavier 7 ans et Alexis 5 ans, tous deux fervant de la pêche :D



Jean

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 02 Juin 2008 13:43

Nos enfants on 32ans et 30ans( x2 Jumeaux-Jumelles) mais ils ont des enfants et le plus vieux est agé de 8ans ils est venu en camping avec nous kkes fois .. mais pas question de l'amenez au GR avec nous... on veut notre week-end sans cette responsabilité là... et pas grand activitées pour lui .. donc quand on l'amène camper avec nous...on se consacre à lui entièrement...et le camping est choisi en fonction de pouvoir faire des activités avec lui...

Au GR c'est NOTRE week-end et on en profites au max.. (yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 02 Juin 2008 15:33

Nous c'est 8 ans et 6 ans.
Jacky

Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 19 Mai 2008 15:48
Localisation: Asbestos

Messagepar Jean et Nathalie » 02 Juin 2008 15:47

Heureux de lire que nous ne sommes pas les seuls, Jacky75, parmi ce forum, a faire du camping avec nos jeunes enfants !


Il doit bien y en avoir d'autres !


Jean

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Messagepar Mamounia » 02 Juin 2008 16:00

Nous avons 5 enfants de 9 à 17 ans et même si les deux plus vieux peuvent de moins en moins suivre, ils aiment toujours venir avec nous quand ils le peuvent. Et nous avons toujours fait du camping, un mélange de tente, tente-roulotte, roulotte stationnaire et maintenant motorisé. Les trois qui suivent régulièrement maintenant ont 9, 11 et 14 ans...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 26 Sep 2007 06:06
Localisation: Valleyfield

Messagepar must73 » 02 Juin 2008 16:05

pour nous 12 ans garcon et 14 ans fille
Classe A Rexhall 1995
Adore le camping et vieille voiture
mustang73.monchar.com

grandbras

Messagepar grandbras » 02 Juin 2008 16:17

pour nous ses 12 et 10 ans ½ 2 gars sont rare dans le forum les jeune en plus loll

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 02 Juin 2008 16:47

Nous devrions démarrer une section VR en famille où nous pourrions traiter de différents thèmes qui touche la famille et les enfants en camping. Ex: Quels sont les meilleurs camping avec des enfants, les destinations familiales, les trucs pour occuper les journées pluvieuses etc.... Autant de thèmes qui touches la famille. ?videmment nous pourrions profiter de l'expertise des mamies et pappies VRistes ainsi que des parents dont les enfants ne suivent plus....


Qu'en dites-vous?

MOD?RATEUR, QU'EN DITES-VOUS???
Jacky

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Messagepar doucelili » 02 Juin 2008 18:07

je répond : toutes ses réponses ou presques :D

J'ai une puce de 5 ans, une autre de 12 ans, un gars de 14 ans et une autre fille de 15 ans..
les 2 grands ne veulent plus vraiment camper..

:)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 02 Juin 2008 18:27

Un jour ils arrêtent de venir avec nous autres et des fois on se croise comme l'an dernier les deux fils , la brue et nous sur le même terrain .
Image
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 28 Mai 2008 11:09
Localisation: Saint-Eustache

Messagepar BibiFox » 02 Juin 2008 21:01

Nous avons deux filles, 5 ans et 8 ans. Les filles adorent le camping. Elles en font depuis la naissance alors ça fait partie de leur vie. En y repensant, c'était pas de tout repos le camping avec un bébé! C'est un peu ce qui nous a décidé d'acheter notre caravane quand notre 1er bébé à la fin de sa première été de camping.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 03 Juin 2008 05:41

jacky75 a écrit:Nous devrions démarrer une section VR en famille où nous pourrions traiter de différents thèmes qui touche la famille et les enfants en camping. Ex: Quels sont les meilleurs camping avec des enfants, les destinations familiales, les trucs pour occuper les journées pluvieuses etc.... Autant de thèmes qui touches la famille. ?videmment nous pourrions profiter de l'expertise des mamies et pappies VRistes ainsi que des parents dont les enfants ne suivent plus....


Qu'en dites-vous?

MOD?RATEUR, QU'EN DITES-VOUS???


Ceci ne relève pas des modérateurs mais de Serge. Je vais lui soumettre la proposition.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 03 Juin 2008 07:23

Die a écrit:
jacky75 a écrit:Nous devrions démarrer une section VR en famille où nous pourrions traiter de différents thèmes qui touche la famille et les enfants en camping. Ex: Quels sont les meilleurs camping avec des enfants, les destinations familiales, les trucs pour occuper les journées pluvieuses etc.... Autant de thèmes qui touches la famille. ?videmment nous pourrions profiter de l'expertise des mamies et pappies VRistes ainsi que des parents dont les enfants ne suivent plus....


Qu'en dites-vous?

MOD?RATEUR, QU'EN DITES-VOUS???


Ceci ne relève pas des modérateurs mais de Serge. Je vais lui soumettre la proposition.




Non, ça ne relève pas des modérateurs mais c'est une très bonnes suggestions et moi aussi, j'en glisse un mot à Serge
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 03 Juin 2008 08:51

:) Merci Die et Bombero.... Ce que j'aime de cette idée c'est qu'elle est inclusive et non exclusive. TOUS peuvent y participer!!!

Bye
(yahou)
Jacky

Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 19 Mai 2008 15:48
Localisation: Asbestos

Messagepar Jean et Nathalie » 03 Juin 2008 10:47

jacky75 a écrit:Nous devrions démarrer une section VR en famille où nous pourrions traiter de différents thèmes qui touche la famille et les enfants en camping.
Qu'en dites-vous?

MOD?RATEUR, QU'EN DITES-VOUS???



Tu as eu une bien bonne idée ... Je seconde ta proposition en suggérant des regroupement d'âge pour mieux comprendre le fil des idées a être émises. Exemple : les 0 3 ans / les 3 a 5 ans / les 5 a 10 ans / les 10 a 12 ans / les 12 a 15 ans / les 15 a 17 ans section parents et le même groupe pour les grands parents. Pour les autres.... pas certains qu'il soit de mise.



Jean

Suivant

Retourner vers Le VR en famille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités