Inscription

On dérange les voisins avec nos enfants?

Vous faites du camping/caravaning avec vos enfants ou vos petits enfants, ce forum est pour vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscrit le: 10 Avr 2008 18:35
Localisation: Ile-Perrot

On dérange les voisins avec nos enfants?

Messagepar goming » 12 Juin 2008 06:54

Je suis aller au camping Lac Des Cèdres en fin de semaine dernière... vraiment "poche" comme camping pour les voyageurs... mais bon c'est un autre sujet... bref, les terrains de camping pour les visiteurs étaient situé devant de grosses roulottes de saisonniers qui avait tous dans la soixantaine, donc pas d'enfant qui cris et qui pleurs. J'avais vraiment l'impression que nous dérangions. Mais il n'était pas question d'empêcher les enfants d'avoir du fun ensemble. Ho que non ! Mais mettons que je n'y retournerai pas...

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Messagepar doucelili » 12 Juin 2008 09:54

J'ai eu la même impression a Frelisburg, chute hunter, 3 ans passé.
On ce faisait regarder comme des extra terresete, il y a un couple de saisonier qui nous ont dit de ne pas se promener sur "leurs" rue car c'était pas pour des passant!!!
Alors voila
je suis contente car ou je vais, saisonier pour encore 3 mois, autant saisonier et passant sont très amicals.
bye
bonne chance
:)
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Messagepar doucelili » 12 Juin 2008 09:56

En passant, ce camping est beau, par contre :)

Et oui les enfants ont le droit de s'amuser, c'est le seul camping ou j'ai été que je me suis sentit de trop avec ma gang d'enfants.
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 12 Juin 2008 10:44

doucelili a écrit:, il y a un couple de saisonier qui nous ont dit de ne pas se promener sur "leurs" rue car c'était pas pour des passant!!!

:)


J'aurais aimé ca que l'on me dise une connerie semblable !!!!!!Ho que j'aurais donc aimé ca . Faut tu etre CON en !$&())*%/""/ DE "/?_*%//""/$%??

Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 19 Mai 2008 15:48
Localisation: Asbestos

Messagepar Jean et Nathalie » 12 Juin 2008 10:54

Cette situation ne c'est pas présenté a nous jusqu'a maintenant. C'est vraiment navrant de lire des sotises humaines de la sorte. En fait, je suis perplexe devant l'hommerie humaine. Dans un sens, on ne sais quelles réflexions conclure face a une situation telle que présentée.

:-o

C'est désolant



Jean
Dernière édition par Jean et Nathalie le 12 Juin 2008 11:46, édité 1 fois au total.
F350 7,3 Litres,

Avatar de l’utilisateur
Messages: 215
Inscrit le: 10 Juil 2007 12:10
Localisation: Bas St-Laurent / Gaspésie
Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 12 Juin 2008 11:03

?A vaudrait la peine de mettre ça dans les coups de coeur et coup de masse (pis une grosse) (arrr) . Une chance que se sont des cas isolés. Plus de place pour nos enfants sur les campings!!! :-o

:enragé:
Jacky

Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Messagepar satcire » 12 Juin 2008 11:17

Nous sommes allée deux fois cet année au camping des Chutes Hunter et je dirais que ce terrain est a la base un terrain pour les saisonniers. Disons que dans notre cas et bien cela était moins pire car nous avions trois couples d'amis saisonnier la bas !!! Nous nous sommes mêle a eux sans se faire remarquer :D

De plus disons que les activités sont très très ordinaire.

A+
====================================
Eric

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Juin 2008 14:44

:D Mes "flos" ont 32 et 34 ans... donc.

MAIS les enfants ne me dérangent pas! Bien au contraire.. faites leurs prendre l'air qu'ils deviennent grands(es) et forts(es) on a besoin de cette releve.... Faut du sang neufs pour payer les taxes!! :nouvelles:

? Myrtle Beach a l'automne.. notre fun c'est de voir les "tit-monstres" fairre toutes les rue des 900 sites, tout styles confondus pour l'halowen! et JAMAIS durant le jours j'ai entendu un tit vieux comme moi chialer... J'aime bien mieux le rire d'un enfant que le rire d'un gars chaud! HA QUE OUI!!! (oui)

Sauf qu'il faut PAS généraliser .. la discorde ente jeunes couples avec enfants et vieux couples sans enfant n'est pas si terrible que ca!

Il y aura toujours de l'intolérance.. et PIRE! le futur vieux intolerant.. est le jeune intolérant d'aujourd'hui! :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 28 Mai 2008 11:09
Localisation: Saint-Eustache

Messagepar BibiFox » 12 Juin 2008 18:01

Goming, étrange coincidence, nous étions aussi sur ce camping la fin de semaine passée!

Un vrai petit village de saisonniers. Comme nous allions rejoindre un couple d'amis saisonniers, on s'est fondu dans la masse. D'ailleurs, nous on était installés près du petit lac (vide!), près de terrains superbements aménagés.

Ceci dit, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'enfants de tous les âges et de jeunes familles.

Je donne quand même un coup de masse à l'heure de départ fixée à midi.
Caravane Portée StarCraft 853Light sur un pickup GMC Silverado 2500HD.

Camping en famille avec nos filles de 6 et 9 ans.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Messagepar doucelili » 13 Juin 2008 08:18

ok a 32 et 34 ans, c'est plus des bébés :D
moi je m'en fait pas, je passe mon chemin, quand je suis pas bien une place je vais ailleurs.
c'est correct qu'ils font "leurs" petit village saisonier", mais c'est pas partout partout pareil..
Ou je campe, il y a un petit coin dit "plus intime et sauvage" hahaha mais pas méchants, juste plus tranquille car ce sont des couples sans enfants.

J'adore regarder et jaser avec les enfants, ça fait de la vie dans un camping c'est vrai
Sylvie
ps: les miens ont 5, 12,14 et 15 ans :nouvelles:
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Messages: 17
Inscrit le: 28 Juil 2010 05:37
Région: Montréal

Re: On dérange ?

Messagepar Idéfix » 29 Juil 2010 09:17

Je vis à l'année dans un quartier de "personnes âgées". Ma fille a 10 ans et entre les voisins la réaction est différente. En face au premier c'est un couple qui vit seul, enfermé dans leur maison. Je crois qu'en 10 ans je ne leur ai jamais dis bonjour. Sauf la dame qui est bénévole à la bibliotheque, quand je la vois la on lui jase, mais jamais devant chez nous. Au deuxième, ils en sont fou de ma fille. Ils se levent à 7h pour la regarder partir en autobus pour l'école. Ce couple n'a jamais eu d'enfants. en face sur la droite au premier c'est un homme séparé, un camioneur à la retraite. On se jase parfois mais rarement (moi c'est ses 2 chats qui me tappe sur les nerfs lol ). Au deuxième au dessus de chez lui un autre couple qui eux sont très sympathique aux enfants. Ils ont perdu un fils en bas âge et le mari est un homme qui a voué sa vie aux enfants en éducation. Sur un côté un couple de "motards" des mordus de la moto. On a aussi un bon voisinage avec eux, tranquil. de l'autre côté eux sont plus jeune, ils ont des ados et ca brasse !! Hier ca jouait d'la trompette dans le stationnement, on a fini chez eux à jaser. Ici on se mélange bien. En 10 ans je n'ai jamais eu de plainte pour ma fille et sur des campings non plus. Pour vous dire que le jour ou ca se produira, si ca se produit, je sortirai tous ce que j'ai de percutions du VR (et j'en ai en tata) pour leur faire un tintamarre à la hauteur de leur chialage !!

Mais généralement je vais au camping de St-Félicien, ils sont pro-enfants à l'extreme. C'est bien indiqué à la porte que "ici les enfants sont roi" et ce n'est pas des paroles en l'air.

Voyageur Xpress

Re: On dérange ?

Messagepar Voyageur Xpress » 29 Juil 2010 09:57

Nous sommes grand-parent de 4 petits enfants dont 2 en bas âge, (David 3½ ans & Jacinthe 14 mois). Nous sommes saisonnier pour la 2ième année sur un camping, (Coop Des Érables à l'ouest de Montmagny) à vocation familial. Il y a un grand parc avec des jeux pour jeunes enfants et ados.

Notre plaisir à mon épouse et à moi-même, se promener près de leur emplacement pour voir rire et voir jouer les petis enfants. Ils nous rappèlent tellement de bons souvenirs.

Dans les conventions collectives, un droit acquis pour les travailleurs ou les patrons est ''SACRÉ''. Dans ma convention à moi, rire, jouer, crier de plaisirs et/ou de joies est un DROIT ACQUIS, un DROIT SACRÉ pour les enfants.

Ceux dont les enfants dérangent, pour vous, comme disait un forumiste, il y a les Réééésidences Sooooleil (bonnenuit)

Retourner vers Le VR en famille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités